Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba : delicate, sensuelle et glamour aux Producers Guild Awards

Jessica Alba aime la mode et la mode aime Jessica Alba. Toujours tendance, celle que l'on retrouve régulièrement en Front Rows de défilés brille à chacune de ses apparitions. Une habituée des sans-faute qui a une fois de plus prouvé toute son audace lors des Producers Guild Awards. Délicate, sensuelle et glamour à la fois, Jessica est renversante. Une deuxième apparition à graver dans les annales pour 2013, après son look aux Golden Globes en Oscar de la Renta.

Cette fois-ci, c'est sur une robe Elie Saab, piochée parmi la collection Automne-Hiver 2012/2013 qu'elle fait sensation. Un vêtement qui épouse délicatement le corps de l'actrice hollywoodienne sans en faire trop. Transparente au niveau des manches, la robe dévoile les bras fins de Jessica, ainsi que ses jambes fuselées.

Opaque au niveau du buste pour plus de pudeur, la pièce semble rebrodée de pierres précieuses pour donner plus d'ampleur à son ensemble.

Juchée sur des escarpins noirs Casadei, Jessica Alba peaufine sa tenue en toute simplicité. Des chaussures qui allongent sa silhouette sans piquer la vedette à sa robe.

Une minaudière violine Roger Vivier apporte une délicate touche de couleur à l'ensemble de l'actrice, chic, élégante et sensuelle à la fois.

Coiffée d'un ombré hair, tendance chez les stars, elle poudre son teint pour valoriser au maximum sa carnation caramel. La bouche ourlée de rose, Jessica Alba choisit un beauty look glamour, digne d'une actrice Hollywoodienne.

Un nouveau sans-faute pour la belle, qui n'a décidément aucune leçon de mode à apprendre.

À ne pas rater