Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba : cellulite et vergetures, elle connait aussi !

A Hollywood, il y a des stars au physique si parfait qu'on ne conçoit pas une seconde qu'elles puissent être complexées. Pourtant, Jessica Alba, qui trône sans doute parmi les jeunes mamans les plus sveltes et sexy, l'assure au magazine Women's Health : "J'ai de la cellulite et des vergetures !".

Les stars n'arrêtent pas de nous faire des confidences. Ainsi, après avoir avoué son secret minceur, Jennifer Aniston pose sans maquillage sur Instagram. Il y a quelques jours, c'était au tour de la chanteuse Jenifer de faire son autocritique avouant qu'elle "n'aime pas sa gueule". Complexées, les stars ?

Dernière en date a s'être confiée à un magazine, Jessica Alba. A 32 ans, la mère de deux petites filles s'est livrée dans Women's Health. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'actrice a des critiques à se faire. "Voyons les choses en face, je n'ai plus le corps de mes 14 ans. J'ai de la cellulite et des vergetures ! J'ai même un muffin top !".

L'actrice, qui s'est récemment affichée dans une robe bustier jaune pétant, les jambes fines et élancées, n'est en fin de compte pas bien différente des autres jeunes mamans, qui ont du mal à apprivoiser leur corps après une grossesse. Même si, il faut bien l'avouer, rares sont celles qui peuvent se targuer d'afficher la même silhouette qu'elle en bikini. Et quant à ses poignets d'amour dont la star nous apprend l'existence, on les cherche encore.

Pour la cellulite, on la rassure, tout le monde en a, ou presque. Et après deux grossesses, Jessica Alba affiche une silhouette au top. Alors, serait-elle trop dure avec elle, ou la pression d'Hollywood serait telle que même les stars en taille XS se trouvent boudinées ?

C'est peut-être Jessica Alba qui aura le dernier mot : "Je pense que plus on évite de s'accrocher à un idéal irréaliste, plus on est heureux". Là, la star n'a pas tort...

A découvrir aussi sur Puretrend :
Les stars, reine du yoyo avec leurs kilos
Elles font un régime pour poser en couv de Vogue

À ne pas rater