Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba : canon et glamour, elle offre un défilé de mode dans la rue !

Tendance en toutes circonstances, Jessica Alba maîtrise comme personne l'art du style. À la pointe de la mode, la jolie brune enchaîne les succès vestimentaires. Aperçue ce mercredi 9 mars 2016 à la sortie de son hôtel le Soho à New York, la star offre un véritable défilé de mode. Dans une robe de soirée couleur crème, la belle joue les Cendrillons stylées.

Décidément rien ne semble freiner Jessica Alba. Passionnée de mode, l'actrice multiplie les looks tendance. Dans la rue accompagnée de ses enfants ou sur le tapis rouge, la belle sait y faire concernant le style et le prouve. Une fois encore, c'est ce mercredi 9 mars 2016 que la bombe américaine récidive. Aperçue à la sortie de son hôtel, le Soho à New York, l'actrice a fait sensation dans une tenue des plus originales. Robe de soirée et escarpins argentés en pleine journée, la belle ose l'extravagance et séduit.

N'est pas stylé qui veut et ça Jessica le prouve bien. Connue pour son charme étourdissant, la comédienne est l'une des actrices les plus admirées d'Hollywood. Mère de deux petites filles et une carrière au top, c'est à se demander quel est son secret. Silhouette de rêve et mensurations à tomber à la renverse, Jessica Alba maîtrise l'art de mélanger les matières comme personne. Rock, glamour ou sexy, aucun style ne résiste à la belle. Une fois encore, c'est un combo innovant qu'ose la star dans le quartier de Soho à New York.

Jessica Alba : Cendrillon new-yorkaise...

Friande d'originalité, celle qui interprétait le rôle de Max dans "Dark Angel", opte cette fois pour un look épuré à l'allure princière. Une robe bustier en guipure crème ultra glamour que la belle dynamise d'une veste en jean gris pour un côté branché-chic assuré. Perchée sur une paire d'escarpins à talons argentés, Jessica apporte une touche de brillance qui habille en un seul coup la tenue.

Une petite minaudière blanche en guise d'accessoire et Jessica Alba et fin prête à arpenter la ville comme Carrie Bradshaw dans le film "Sex and the city". Canon et stylée, c'est une nouvelle leçon mode que donne la star...

À ne pas rater