Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba : brune/blonde/brune en une journée, attention les cheveux !

Nombreuses sont les stars à changer de couleur de cheveux très régulièrement. Mais il semblerait que Jessica Alba tente de battre les records. En une seule et même journée, la poupée d'Hollywood est passée du blond au brun... puis à nouveau au blond ! Attention aux dégâts capillaires ensuite.

La renversante Jessica Alba a l'habitude de passer du blond au brun pour les besoins d'un film. Et si on a tendance à préférer l'actrice en brune, elle doit de plus en plus jouer les blondes fatales pour les tournages du très attendu "Barely Lethal". Un film noir sur une jeune fille de 16 ans (Hailee Steinfeld) élevée dans un pensionnat formant les enfants à devenir assassins.

Grande fan des selfies, Jessica Alba n'aura pas hésité à partager avec ses fans ses folies capillaires en une seule et même journée. Blonde platine pour son futur long-métrage, elle se dévoile le soir même version brunette... le tout sans même avoir utilisé une perruque ! Attention tout de même, on espère que l'actrice ne sera pas obligée de couper court, comme l'a fait Jennifer Lawrence après avoir trop abimé ses cheveux pour les tournages d'"Hunger Games - L'Embrasement".

Du côté des fans de l'actrice, tous sont unanimes : ils la préfèrent en brune "Je suis ravie que tu sois repassé au brun ce soir" lui écrit une fan sur son compte Facebook. "Je crois que je suis tombé amoureux" affirme un autre. Il est vrai que si la bombe qu'on a récemment vue dans "Machete Kills" peut absolument tout se permettre, certaines folies lui vont mieux que d'autres.

Nous sommes en tout cas ravie de retrouver Jessica Alba du côté du 7ème art, elle qui s'est faite discrète depuis un moment pour se consacrer à sa vie de famille. La jolie jeune femme qui sera bientôt à l'affiche de "Sin City 2" devrait donc se dévoiler dans deux longs-métrages très attendus d'ici 2014.

À ne pas rater