Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba, bousculée et "choquée" par les gardes du corps de Kylie Jenner

Incident diplomatique survenu à la Fashion Week New York : Jessica Alba a été victime d'une violente altercation avec le garde du corps d'une certaine Kylie Jenner. L'actrice raconte tout sur le plateau de l'émission "Watch What Happens Live", de cet évènement "choquant", comme elle l'a confié. 

Voilà une histoire qui ne va pas redorer le blason de Kylie Jenner. Si l'incident n'oppose pas directement Jessica Alba et la plus jeune de l'infernal Klan, il n'en est pas moins inconvenant. En effet, c'est le garde du corps de la soeur de Kendall qui est mis en cause pour avoir brutalement bousculé l'actrice. Cette dernière a d'ailleurs souhaité dénoncer l'outrage sur le plateau de l'émission américaine "Watch What Happens Live".

Jessica Alba et Kylie Jenner : c'est mal partie !

Kylie Jenner a fait une entrée fracassante à la Fashion Week de New York, en se dévoilant en véritable clone de sa soeur Kim Kardashian. Après être apparue en front row du défilé Alexander Wang aux côtés de Tyga, la jeune Kylie était le dimanche 13 septembre à la présentation de la marque Opening Ceremony. Un défilé auquel était également présente Jessica Alba.

C'est là que l'actrice a été victime d'un incident déplorable. Car à la sortie de l'évènement alors qu'elle s'était arrêtée pour discuter avec une connaissance, Jessica Alba a été violemment poussée. Les brutes ? Les gardes du corps de la seule et unique Kylie Jenner. "J'étais juste vraiment choquée, et j'ai été bousculée par deux d'entre eux. J'ai pensé qu'il y avait un incendie pour qu'ils me poussent ainsi. Je me suis dit 'mais qu'est ce qui se passe ?'", a-t-elle raconté face au présentateur Andy Cohen. Et celle qui avouait ne pas aimer le sport est moins outrée que choquée comme elle le confie : "Je ne sais pas, c'était vraiment choquant". Il se pourrait bien que Jessica Alba attende quelques excuses.

Si c'est mal partie pour qu'une amitié naisse entre les deux stars, elles pourraient pourtant bien s'entendre, toutes deux engagées pour la bonne cause. En effet, Jessica Alba se soucie de l'environnement avec sa société écoresponsable, "The Honest Compagny". Quant à Kylie Jenner, elle militait récemment sur son compte Instagram, en tirant des portraits de jeunes handicapés et qui ont été victime de harcèlement, à travers le hashtag "#IAmMoreThan". Espérons qu'elles puissent repartir du bon pied.

À ne pas rater