Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les destinations vacances des stars

Kate Moss de retour à saint-Tropez. Le top britannique n'hésite jamais à défiler sur les plages privées de la Côte d'Azur.
Kate Moss de retour à saint-Tropez. Le top britannique n'hésite jamais à défiler sur les plages privées de la Côte d'Azur.

Sea, sex and sun... Nos amis les people ont droit eux aussi à un repos bien mérité. Chaque été, ils prennent quartier dans leurs destinations préférées. Lorsque les stars sont en vacances, pas question de travailler ! À chacune son programme. Loin des hivers rugueux, elles migrent sur des côtes chaudes et ensoleillées et abandonnent les pistes de ski au profit des vagues. Entre vacances de rêve en amoureux et séjour en famille, les célébrités ont elles aussi leurs petits coins de paradis. Zoom sur les destinations vacances fétiches des people.

Cap sur la Côte d'Azur et plus précisément à Saint-Tropez. La cité corsaire accueille chaque année millardaires et jet-setteurs habitués. Paris et Nicky hilton, fidèles au poste, viennent se déhancher sur la piste des clubs branchés ou se reposer sur les matelas de plages privées sur le sable de Pampelonne. Une toute autre ambiance pour l'acteur Hugh Jackman qui s'accorde des vacances en famille et profite du soleil du Golfe de Saint-Tropez.

Saint-Barthélemy se voit peuplé de yachts chaque été. Accessible uniquement en bateau, "l'île des stars" est devenue depuis quelques années la destination d'une clientèle VIP en quête de luxe et de tranquillité. Uma Thurman vient chercher le repos sur cet endroit paradisiaque afin de mener sa grossesse à terme sous le soleil des Petites Antilles. Beyoncé Knowles et son mari Jay-Z décompressent après l'accouchement de la chanteuse qui a besoin de passer du temps avec sa nouvelle petite famille.

Qué calor à Los Cabos ! Destination la plus exclusive du Mexique, entre pêche sportive et eaux cristallines, c'est ici que le rêve devient réalité et les people l'ont bien compris. Entre amies comme Nicole Richie qui s'entoure de ses copines Jessica et Ashley Simpson ou en famille comme l'actrice Jessica Alba, c'est à présent un lieu phare pour passer ses étés.

Zoom sur les destinations vacances préférées des people en images sur Puretrend.

À ne pas rater