Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba, Alessandra Ambrosio, Lucy Hale : hadouken et Coachella dans le best of Twitter

Jessica Alba s'essaie à la nouvelle mode Internet : le hadouken !
Jessica Alba s'essaie à la nouvelle mode Internet : le hadouken !

Après l'avalanche de photos Coachella il y a une semaine, les réseaux sociaux Twitter et Instagram sont revenus à des basiques : la nourriture, le nail art et les copines... Mais c'était sans compter sur Jessica Alba et sa tentative d'hadouken, ou du second week-end du festival incontournable californien, Coachella, qui a vu défiler Alessandra Ambrosio et Lucy Hale !

Hadouken... Mais qu'est-ce qui se cache derrière ce nom étrange ? Il s'agit en fait d'un nouveau meme qui fait fureur sur Internet... Le but ? Reproduire un célèbre mouvement du jeu vidéo "Street Fighter" qui envoie valser l'adversaire. Les fans multiplient les photos sur Internet, et il faut croire que même les stars s'y mettent ! Jessica Alba l'a tenté avec son mari Cash Warren, et on peut dire que le résultat est plutôt réussi.

De leurs côtés, Alessandra Ambrosio et Lucy Hale étaient trop occupées à profiter du deuxième week-end de Coachella, entre musique, soleil et boissons fraîches. L'occasion pour les stars de s'accorder une pause détente entre amis. Tout ça sent bien les vacances, et ce n'est pas Stephen Amell ou Willa Holland qui diront le contraire : les deux stars ont fini le tournage de la première saison d'"Arrow" et s'offrent un repos bien mérité.

Pendant ce temps-là, Bar Refaeli essaie de nous convaincre des bienfaits des jus verts (et rend cette boisson presque sexy), Kesha pose nue, Selena Gomez accorde son vernis à ongles à sa coque iPhone (on se demande si c'est pour Justin Bieber), Kendall Jenner mange comme un ogre, Shakira montre l'adorable bouille de son bébé Milan et Ashton Kutcher (qu'on verra bientôt dans "jOBS") joue au timide...

Une semaine normale sur Twitter !

Découvrez en images et sur Puretrend le best of Twitter et Instagram des stars...

À ne pas rater