Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba, Alessandra Ambrosio, Fergie : fun, sexy et kitsch pour Halloween

Jessica Alba opte pour la famille Indestructible.
Jessica Alba opte pour la famille Indestructible.

La nuit d'Halloween tombant un mercredi, les stars ont décidé de faire la fête avec un peu d'avance ce week-end. C'est en famille à la soirée de Gwen Stefani que Jessica Alba fait sensation, coordonnée à son mari et à Honor. Alessandra Ambrosio reste comme toujours ultra sexy aux côtés de Jamie Mazur tandis que Fergie et Josh Duhamel remportent sans conteste le prix du couple le plus investi côté costumes puisqu'ils sont tout bonnement méconnaissables.

Accro au réseau social, c'est sur Twitter que Jessica Alba a dévoilé son costume pour Halloween. En parfaite mère de famille, elle prend la pose avec son mari et son aînée, Honor. Pas de tenue sexy mais un adorable trio en costumes de super-héros comme dans le dessin animé "Les Indestructibles". De quoi faire sensation à la soirée organisée par Gwen Stefani et son mari Gavin Rossdale dans leur maison de Los Angeles.

Halloween, c'est également l'occasion de sortir dans les tenues les plus osées et les plus dénuées sous l'excuse du déguisement. Les starlettes le savent et en abusent chaque année . C'est également l'occasion de titiller les fantasmes de ses messieurs comme Alessandra Ambrosio. Perchée sur des escarpins vertigineux, elle n'hésite pas à attirer le regard sur ses jambes interminables avec une paire de collants résilles tandis qu'elle couvre à peine ses courbes sous une veste d'officier. La touche finale est apportée bien sur par l'inévitable casquette sur une crinière brillante à souhait. Pour le sexy c'est gagné, mais pour l'originalité, on repassera, heureusement qu'il y a d'autre stars qui relèvent le niveau !

Ils remportent la palme du déguisement en duo et nous prouvent que le ridicule ne tue pas. Ultra fun, Fergie et Josh Duhamel optent pour des costumes très kitsch. Madame se glisse dans la peau d'Angelyne,mannequin et actrice connue pour avoir acheter des panneaux publicitaires pour elle-même. Monsieur opte quant à lui pour Dennis Woodruff, un réalisateur de films avec lui-même en guise de tête d'affiche. Le résultat ? Un duo kitsch à souhait qui défie les limites du bon goût. De quoi presque éclipser Kim Kardashian et sa petite sirène blond platine...

Retrouvez en images sur Puretrend toutes les stars déguisées pour Halloween.

À ne pas rater