Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba : à nouveau blonde !

C'est un grand jour pour le clan des brunettes qui perd l'une des leurs : la canonissime Jessica Alba est repassé au blond. C'est sur Instagram que l'actrice a dévoilé son évolution capillaire...

Après de multiples changements capillaires depuis 2008, on connaissait l'actrice plutôt en brune. Si elle nuançait les tons de temps à autre, Jessica Alba restait bel et bien dans le clan des brunettes. Mais ce n'est plus le cas aujourd'hui puisque la belle est repassée au blond !

Jessica Alba, de nouveau blonde

C'est le lundi 17 novembre dernier que la canonissime comédienne de 34 ans serait passée dans l'autre camp, c'est-à-dire du côté des blondes. Une trahison vite pardonnée car Jessica Alba, toujours très proche de ses fans, a tenu à partager ce moment avec ses followers en début de semaine. Elle a ainsi dévoilé une vidéo Flipagram qui retrace ce passage sur son compte Instagram. De son brun naturel au blond dégradé en passant par la phase coiffure folle due à la coloration chez le coiffeur, dans ce montage, on la découvre également aux côtés du coloriste des stars, Johnny Ramirez, et de son coiffeur, Anh Co Tran, dans leur salon à Beverly Hills.

Rassurez-vous, nous sommes encore très loin du blond platine qu'elle a arboré en 2004 et lors d'une scène culte et très sensuelle pour les besoins de son rôle de Nancy Callahan dans son dernier film, "Sin City 2", puisque la belle y est allée en douceur avec un Tie & Dye très maîtrisé. Avec ses ondulations naturelles, cette couleur lui va tout simplement à merveilles.

De toute façon, que ce soit dit, brune, blonde ou avec de l'aluminium dans les cheveux, la maman d'Honor et Haven est une sacrée bombe et continuera encore et encore à faire fantasmer la totalité des hommes de la planète pour un petit bout de temps. Pour l'instant c'est son époux, Cash Warren, qui en profite. Le petit chanceux.
À ne pas rater