Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jesse Williams, le beau gosse de Grey's Anatomy, star de la dernière pub Kenzo

.

Ses yeux verts perçants nous ont fait regarder les derniers épisodes de "Grey's Anatomy" avec passion. Aujourd'hui, c'est la campagne Printemps-Eté Kenzo qui risque de nous passionner... 

Alors que la plupart des marques de luxe optent pour une campagne logique avec Bella Hadid et/ou Hailey Baldwin en guest stars, Kenzo vient de faire un choix assez audacieux. Au coeur de l'image et du court métrage, on découvre l'actrice Tracee Ellis Ross, la musicienne Kelsey Lu et... la star de "Grey's Anatomy" ultra sexy Jesse Williams. Comme pour sa collaboration avec H&M, la marque a donc misé sur des visages de caractère mais loin des codes du podium actuel. Et le public accueille la campagne avec enthousiasme. Surtout pour lui, l'homme aux yeux perçants qui fascine le public féminin depuis le début de sa carrière télévisuelle.

.

Acteur ascendant model ?

Avec un corps et un regard pareils, on se demande pourquoi l'acteur n'a jamais été sollicité par les marques avant. Tour à tour en chemise imprimée, petite veste manches courtes et lunettes de vues XXL, Jesse Williams est toujours au top de son sex-appeal. Parfaitement à l'aise devant la caméra et/ou l'objectif, il donnerait presque des complexes aux mannequins qui débutent sur le catwalk. Forcément, on tombe sous le charme (encore plus qu'on ne l'était déjà) et on confirme que Kenzo a fait le meilleur choix de casting !

.

Le mini-film campagne de Kenzo avec l'acteur de Grey's Anatomy en égérie devrait être mis en ligne le 9 février. Il s'intitulera "Music is my Mistress" et promet un nouveau buzz à l'international ! En attendant, on a déjà envie d'acheter toute la collection estivale. C'est le moment de clôturer la saison des soldes ?

Pauline Arnal

À ne pas rater