Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jerry O'Connell : son role en slip de bain pour ''We Are Men''

Depuis sa série phare "Sliders", Jerry O'Connell a enchaîné les plus ou moins longs rôles dans les séries TV. Mais aujourd'hui, il revient en force dans la nouvelle série de CBS, "We Are Men"... Un show dans lequel l'acteur a dû beaucoup donner de sa personne, puisqu'il tourne de nombreuses scènes en slip de bain !

Parmi les séries de la rentrée, il y a la comédie de CBS, "We Are Men", réunissant de nombreux acteurs connus, dont Jerry O'Connell. Si on le connaît surtout pour son rôle de Quinn Mallory dans "Sliders" (arrêtée en 1999), depuis, l'acteur a accumulé les rôles sur le petit écran. Aujourd'hui il espère donc retrouver enfin le succès ! Et sa tenue dans le show pourrait bien l'y aider. En effet, Jerry O'Connell joue Stuart, un divorcé qui a trouvé refuge avec d'autres hommes célibataires dans un complexe de location, comprenant une piscine. Et devinez qui passe le plus de temps à exhiber ses muscles près des transats ?

"Je vous le dis, aller travailler en Speedo c'est vraiment quelque chose. C'est pas normal, il y a quelque chose d'anormal là-dedans. Vous êtes entourés d'une centaine d'autres personnes, ils travaillent tous et portent des vêtements normaux, et vous, vous êtes en Speedo. C'est comme dans un cauchemar où vous avez oublié votre pantalon en allant travailler", plaisante l'acteur en interview. Mais jouer un personnage fier de son corps, n'est-ce pas aussi une manière de se décomplexer ?

Pas pour Jerry O'Connell, qui ne pense pas encore être à la hauteur de l'apollon des boxers, David Beckham : "Je comprends que David Beckham fasse des publicités pour les sous-vêtements H&M, je regarde ces pubs. [...] Mais je ne pense pas que je puisse faire l'affaire en Speedo." Il faudra donc se contenter d'admirer le corps de l'acteur de 39 ans dans la série, où son personnage Stuart trouve toujours une bonne raison pour se balader torse nu.

À ne pas rater