Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jerry Hall : une belle au milieu des monstres du Noël des Galerie Lafayette

Les Galeries Lafayette se sont offert une star de choix pour donner le coup d'envoi des illuminations de vitrines de Noël à Paris. Après Léa Seydoux en 2013, c'est Jerry Hall qui a joué les maîtresses de cérémonie le 5 novembre 2014.

Alors que l'on se rêve presque encore en été, les fêtes de fin d'années approchent à grands pas et les vitrines des grands magasins dévoilent déjà leurs plus beaux atours, pour le bonheur des tous petits et des plus grands. Depuis hier soir, ce sont celles des Galeries Lafayette, à Paris, qui brillent de mille feux, illuminées par une star et une icône mode des années 90, le mannequin Jerry Hall.

Approchant lentement mais sûrement la soixantaine, l'ex-femme de Mick Jagger (enfin, l'une d'entre elles) et ancienne égérie Mugler pour le parfum Angel, comme sa fille aujourd'hui, n'a rien perdu de son charme ou de son sex-appeal. Ce soir-là, l'ex-top et sa tenue rivalisent même avec les nombreuses lumières qui ont trouvé refuge dans le grand magasin.

Escarpins taupe surmontés de noeuds en strass, jupe tulipe en dentelle blanche et top en sequins argentés, la jolie texane fleure bon les fêtes de fin d'année. Seul, et très léger bémol, une paire de collants un peu trop chair qui brillent du coup sous les flashs. Côté mise en beauté, la mère de Georgia May Jagger reste fidèle au beauty look qu'elle arbore depuis maintenant quelques années. Elle prend donc la pose devant le sapin inversé la crinière platine légèrement bouclées aux pointes, les cils déployés à grand renfort de mascara et les lèvres écarlates qui cassent du même coup le côté white spirit de sa tenue.

Même si Jerry Hall a depuis longtemps quitté la catégorie des starlettes des tapis rouges, elle prouve ce soir-là qu'elle reste encore et toujours la "Belle" de ce "Noël Monstre".

À ne pas rater