
C'est un jour de fête pour Jerry Hall : l'ancienne mannequin, qui fut la compagne de longue date de Mick Jagger, s'est remariée ce samedi 5 mars 2016 à Londres. L'heureux élu est loin d'être un inconnu puisqu'il s'agit de Rupert Murdoch, magnat de la presse australo-britannique.
Les félicitations sont de mise : au lendemain de leur mariage civil qui a eu lieu à Spencer House, un manoir situé en plein centre de Londres, Jerry Hall et Rupert Murdoch se sont dit oui, cette fois-ci en l'église Saint Bride ce samedi 5 mars 2016.
Jerry Hall toute de bleu vêtue
Les jeunes mariés ont invité pour l'occasion une centaine d'invités, parmi lesquels ont été aperçues des célébrités comme le musicien Bob Geldof, mais aussi leurs enfants respectifs (six pour Rupert Murdoch, quatre pour Jerry Hall). Certaines de leurs filles, comme Georgia May Jagger et Elizabeth Jagger, ont d'ailleurs joué le rôle de demoiselles d'honneur, toutes portant d'élégantes robes longues dans des teintes de bleu.
Si l'ex-mannequin âgée de 59 ans avait opté la veille pour une très sobre robe bleu marine pour officialiser son union avec Rupert Murdoch, 84 ans, la mariée a revêtu pour l'église une longue robe romantique et vaporeuse signée Vivienne Westwood. Rayonnante, la reine du jour arborait à son annulaire un imposant diamant, cadeau de son nouvel époux qui s'est dit "l'homme le plus chanceux et le plus heureux du monde".
Les deux tourtereaux, que vingt-cinq ans séparent, se sont rencontrés grâce à la soeur et la nièce de Rupert Murdoch, alors que Jerry Hall jouait une pièce de théâtre en Australie au cours de l'été 2015. Le couple avait officialisé la relation peu de temps après en assistant ensemble à la finale de la Coupe du monde de rugby. Puis c'est en janvier que le couple a fait paraître une annonce de l'union à venir dans les colonnes du "Times", un quotidien qui appartient au magnat de la presse.