Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jerry Hall et Georgia May Jagger : mode, glamour et rock'n'roll de mère en fille

La pomme ne tombe jamais loin de l'arbre, dit-on. Avec Jerry Hall et Georgia May Jagger, l'adage ne pourrait être plus vrai. Belles, blondes et chouchoutes de la mode, mère et fille forment l'un des duos les plus glamour des tapis rouges mais aussi l'un des plus discrets.

Il y a maintenant environ quarante ans de cela, Jerry Hall était la nouvelle sensation des podiums et des magazines dont elle a fait la couverture quarante fois pour la seule année 1977. Depuis, elle a quitté les catwalks mais continue de faire les beaux jours de certaines marques désireuses de s'offrir la jolie Texane, même la cinquantaine passée. Pourtant, on la retrouve rarement en solo. C'est désormais souvent au côté de sa fille cadette, et visiblement sa digne héritière, Georgia May que le top s'affiche.

La beauté et le style en héritage

De sa mère, Georgia May a hérité une plastique impeccable et une moue de top model même si elle n'en a pas la taille. Ce qu'elle n'a pas au niveau des centimètres, la jeune femme le compense du haut de son mètre 70 par son charisme et son style qu'elle doit à son père, Mick Jagger. Du leader des Stones, la poupée blonde a également hérité une bouche charnue dévoilant des dents du bonheur, sa marque de fabrique. Parfait mix entre le glamour et le rock'n'roll, Georgia May est rapidement devenue la coqueluche des marques comme Rimmel, Material Girl, Minelli et plus récemment Mulberry, succédant à sa BFF Cara Delevingne. Suivant les traces de sa mère, Georgia May incarne en plus la femme "Angel" de Thierry Mugler, comme Jerry Hall avant elle. Super tops de mère en fille donc, elles font aussi des ravages lorsqu'elles se partagent la vedette.

Le duo mère-fille le plus glamour ?

Comment passer à côté du potentiel "glamour" que représentent Jerry et Georgia réunies ? C'est sans doute ce que s'est dit SunglassHut qui leurs fait prendre la pose en duo à l'occasion de la campagne "fête des mères". Et si elles sont absolument superbes sur papier glacé, elles ne déméritent pas sur tapis rouge, bien au contraire. Rock et glamour, capables de briller dans les tenues les plus sobres comme de ne pas avoir l'air too much dans des créations plus audacieuses, mère et fille en imposent et s'imposent et on en redemande.

MBM

À ne pas rater