Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jérémy Michalak VS Baffie : le clash s'envenime

On ne s'en prend pas impunément à Jérémy Michalak ! Suite au violent clash qui avait opposé Laurent Baffie à Jérémy Michalak dans l'émission "C à Vous", le chroniqueur aurait décidé de porter plainte pour diffamation... Il réclamerait 10 000 euros de dommages et intérêts ainsi que le retrait de deux tweets de l'humoriste. Qui aurait cru que cette affaire prendrait de telles proportions ?

Voilà un clash qui aura fait couler beaucoup d'encre... Souvenez-vous, le 12 décembre dernier, Anne-Sophie Lapix reçoit Laurent Baffie sur le plateau de l'émission "C à Vous" et revient sur sa carrière en parlant notamment de l'émission "17ème sans ascenseur" qu'il a présenté pendant un an. C'est alors que Laurent Baffie, visiblement rancunier, s'était énervé, révélant à toute l'équipe : "On s'est fait dénoncer par un petit con sur le fait qu'on buvait et qu'on fumait. Un petit con qui est à cette table et qui aurait vendu du beurre aux allemands !" Pas de doute, il accuse bien Jérémy Michalak, qui ne sait même plus comment réagir...

Quelques jours plus tard, Jérémy Michalak s'excuse lui-même dans l'émission, expliquant : "Je tenais à m'excuser auprès des téléspectateurs, s'ils ont vécu le même malaise qu'on a vécu nous sur le plateau. C'était totalement inattendu donc je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses." On pensait l'embrouille terminée, mais Laurent Baffie avait de nouveau jeté de l'huile sur le feu en tweetant : "Je tiens à présenter mes excuses auprès des téléspectateurs pour la carrière de Michalak et pour le professionnalisme de Lapix."

L'histoire aurait pu s'arrêter là, sauf que selon nos confrères de TV Mag, Jérémy Michalak aurait décidé d'attaquer Laurent Baffie pour diffamation. Il réclamerait 10 000 euros de dommages et intérêts ainsi que le retrait de deux des tweets de l'humoriste... Manque de chance, cela ne semble pas vraiment effrayer Laurent Baffie, qui aurait tweeté cet après-midi : "Il veut pas que je le suce non plus le petit ?" On se demanderait presque s'il s'agit bien de son compte Twitter officiel...

Comme quoi, si l'émission "C à Vous" génère moins de clashs que "Touche Pas à Mon Poste", il faut avouer qu'elle sait les faire durer plus longtemps !

À ne pas rater