Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jeremy Michalak pressenti pour remplacer Enora Malagré sur Virgin Radio

Le jeune chroniqueur de C à Vous a la cote. Déjà courtisé par France 2 pour animer la case horaire laissée vacante par Laurent Ruquier, Jeremy Michalak pourrait bien se voir offrir en plus le siège occupé par Enora Malagré sur Virgin Radio.

Tout le monde est au courant, l'émission qu'animeEnora Malagré sur Virgin Radio tous les soirs ne marche pas très bien. Après avoir tout essayé, la station semble bel et bien résolue à se séparer de la chroniqueuse de Cyril Hanouna sur D8. En avril dernier, la chipie du PAF a d'ailleurs elle-même reconnue l'échec de son émission Enora Le Soir : "J'ai chialé un peu toute la matinée parce que je pensais vraiment que ce qu'on faisait avec beaucoup d'honnêteté plairait. Ça s'est très mal passé. Voilà, on ne va pas vous mentir, on a eu un conseil de classe absolument dégueulasse."

Et depuis, la situation est loin de s'être améliorée. Malgré de nombreux aménagements, Enora n'a toujours pas trouver la solution pour faire remonter des audiences en chute libre de près de 60%. Selon les informations du site de l'animateur Jean-Marc Morandini (qui est loin d'être fan d'Enora), la blonde pourrait se faire piquer son émission par le chroniqueur de C à Vous, Jeremy Michalak, qui négocierait déjà son arrivée avec les patrons de Virgin Radio. Déjà très courtisé par M6 et France 2, qui aimeraient bien le débaucher, selon les déclarations du producteur de l'émission présentée par Anne-Sophie Lapix, Jeremy serait donc sur le point d'ajouter une nouvelle corde à son arc.

Rien de bien compliqué pour le jeune homme âgé de 33 ans, qui a justement commencé sa carrière sur les ondes. Depuis 2005, il occupe d'ailleurs une place de choix sur Europe 1 dans l'émission de Laurent Ruquier, On va s'gêner. Finalement la seule raison qui pourrait pousser Jeremy Michalak a refuser l'offre de Virgin Radio, c'est son hyperactivité débordante. Car en plus d'être un animateur très actif à la télé et à la radio, Jeremy est un producteur émérite. Depuis 2006, il a fondé sa société de production La Grosse Equipe, avec deux autres amis. Une réussite, puisque c'est son entreprise qui produit depuis la toute première saison, Les Anges de la télé-réalité sur NRJ 12. Mais attention, Jeremy Michalak prend beaucoup de risque cette année en tentant de relancer le concept Allo Nabilla avec une deuxième saison. La première version était loin d'avoir fait l'unanimité...

À ne pas rater