Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jérémy Michalak : "Face à la bande" sur France 2, on y croit ou pas ?

L'ex-chroniqueur de "C à vous" a quitté Anne-Sophie Lapix pour France 2. A partir de ce soir, il présente le nouveau jeu en access, "Face à la bande", une émission où les internautes choisissent les questions. Alors, on y croit ?

Bye bye Anne-Sophie Lapix et les clashs qui ont marqué "C à vous" cette saison 2013-2014. A partir de ce soir, Jérémy Michalak retrouve l'antenne avec "Face à la bande", le nouveau jeu de France 2 diffusé à 18 heures. Un quiz interactif qui oppose téléspectateurs, internautes et chroniqueurs sur le plateau.

L'information peut sembler légère, et pourtant l'enjeu est de taille pour la chaîne. Après les mauvaises audiences du talk-show de Sophia Aram, "Jusqu'ici, tout va bien", puis de "L'émission pour tous" de Laurent Ruquier, censée sauver les meubles et qui elle aussi a fait plouf, c'est au tour de Jérémy Michalak de relever le défi. Mais qui est-il exactement ?

Pour ceux qui s'en souviennent, c'était l'un des (apprentis) comédiens du "Groupe", sitcom de France 2 présentée comme un "Friends à la française", mais dont le rapprochement avec la série qui fit connaître Jennifer Aniston et Courteney Cox a de quoi faire grincer des dents. Plus tard, Jérémy Michalak s'est recyclé comme chronique auprès de Laurent Ruquier, puis d'Anne-Sophie Lapix.

Mais dernièrement, c'est surtout son activité de producteur qui lui a valu de se faire un nom. En effet, "Les Anges de la téléréalité", "Allo Nabilla" ou encore "Hollywood Girls", c'est lui. Et alors qu'on se serait attendu à voir la fiancée de Thomas au poste de chroniqueuse, c'est une bande composée de "15 personnalités sympathiques, populaires, qui représente différentes générations" qui est à l'antenne, a explique l'animateur à Télé 2 Semaines.

Pas de trace de Nabilla, en revanche on pourra y croiser Marianne James, Valérie Bègue, Christophe Willem, Nelson Monfort, Philippe Gildas ou encore Ariane Brodier. Le concept du jeu "Face à la bande" ? Les questions d'internautes sont soumises à 5 chroniqueurs. S'ils répondent juste, 300 euros partent dans une cagnotte qu'un téléspectateur remportera pas tirage au sort. S'ils se trompent, les 300 euros vont directement à un téléspectateur.

Rien de très neuf sous le soleil. Reste à savoir si l'alchimie se fera entre les chroniqueurs en plateau, et un Jérémy Michalak qui passe à la présentation. Pour en avoir le coeur net, réponse après la première, ce soir à 18h sur France 2.

À ne pas rater
À découvrir