Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jérémy Michalak dans C à Vous : suite (et fin ?) du clash avec Baffie

Jeudi dernier, les téléspectateurs de l'émission "C à Vous" ont ressenti un drôle de malaise en assistant au clash de Laurent Baffie, très remonté contre l'un des chroniqueurs du show, Jérémy Michalak. Une dispute courte, mais intense, qui a encore fait parler d'elle ce week-end et qui a sûrement dû ronger Jérémy Michalak puisque lundi soir, il a tenu à faire ses excuses aux téléspectateurs...

Quand les invités dérapent lors d'une émission en direct, les répercussions peuvent durer longtemps. La preuve, depuis le clash de jeudi soir sur l'émission "C à Vous", on ne parle que de ça ! Petit rappel des faits : jeudi soir, Laurent Baffie est invité sur le plateau de "C à Vous" pour faire la promotion de son nouveau livre "C'est quoi ce bordel ?"... Un titre prémonitoire puisque quand Anne-Sophie Lapix l'interroge sur la fin de son émission "17ème sans ascenseur", l'animateur et auteur s'en prend violemment à Jérémy Michalak, l'accusant d'avoir dénoncé des excès de boisson sur le tournage, conduisant à l'arrêt du show.

Le chroniqueur incriminé a bien essayé de se défendre pendant quelques temps, mais pour ne pas pénaliser l'émission, il avait fini par faire profil bas et partir du show au moment du dessert (dans "C à Vous", les invités parlent de leur actualité au cours d'un repas). Interrogé sur ce lynchage express lors de l'émission "Médias, le magazine", Anne-Sophie Lapix avait bien précisé qu'elle ne s'y attendait pas et qu'elle ne cautionnait pas du tout ce genre de comportement.

Hier soir, c'était donc au tour de Jérémy Michalak d'apporter son grain de sel et sa version de l'histoire. À peine arrivé sur le plateau de "C à Vous" pour la première émission de la semaine, le chroniqueur prend la parole : "Je me permets de faire une parenthèse très courte pour revenir très rapidement sur ce qui s'est passé dans une émission la semaine dernière. Je voudrais m'excuser auprès des téléspectateurs s'ils ont vécu le même malaise que celui qu'on a vécu en plateau. C'était totalement inattendu. Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses et nos excuses", a-t-il ajouté en désignant l'ensemble des chroniqueurs.

Le mot de la fin (on l'espère !) revient enfin à Anne-Sophie Lapix, qui clôt le sujet en disant : "Ce n'était pas l'émission qu'on avait envie de présenter à nos téléspectateurs. C'est pas le genre de la maison." Espérons que Laurent Baffie ne soit pas tenté d'en rajouter une couche !

À ne pas rater