Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jérémy Michalak, à la tête d'une émission pour M6 ?

Alors que les chaînes télévisées sont en plein brainstorming pour leurs programmes de rentrée, le blog de Jean Marc Morandini vient de dévoiler une information en exclusivité : selon eux, M6 serait en train de réfléchir à un talk show capable de concurrencer "Touche Pas à Mon Poste"...

Alors qu'on annonçait hier l'arrivée prochaine de Julien Courbet sur D8, aujourd'hui c'est la chaîne M6 qui est sous le feu des projecteurs. En effet, et selon les informations du blog de Jean Marc Morandini, M6 serait en train de réfléchir à un tout nouveau talk show capable de concurrencer "Touche Pas à Mon Poste"... Le tournage du pilote aurait même lieu le 14 juin prochain. C'est en découvrant une annonce de casting sur Clap TV, diffusé pour trouver un public, que la rumeur a commencé : "Venez assister en exclusivité au nouveau talk-show quotidien de M6 (...) Ce programme surprise évoquera différents sujets d'actualité : société, consommation, astuces... le tout dans la bonne humeur et avec une équipe de choc au top !"

L'annonce reste vague, et pourtant le blog de Jean Marc Morandini va jusqu'à dire qu'il s'agirait d'une émission destinée à concurrencer "Touche Pas à Mon Poste" sur la même plage horaires. Et toujours selon le blog, c'est Jérémy Michalak qui serait à la tête de ce nouveau concept. Celui qui officie pour l'instant dans l'émission "C à Vous" d'Anne-Sophie Lapix partirait-il chez M6 pour prendre du galon ?

Rien n'est moins sûr si on en croit Télé Loisirs ! En effet, la rédaction a réussi à contacter la chaîne pour demander plus d'informations, et selon la chaîne, il ne s'agirait que d'un projet d'émission comme il y en a tout au long de l'année. Quant aux rumeurs d'hypothétique concurrence face à D8 : "Ça n'est en aucun cas un pilote qui aurait pour ambition de concurrencer "Touche pas à mon poste", nous n'en sommes pas là".

De plus, si le nouveau talk show est finalement placé en access, quel sera l'avenir de "100% Mag", présenté par Faustine Bollaert ? Espérons que la chaîne ou même Jérémy Michalak éclaircisse bientôt le sujet...

À ne pas rater