
Il s'appelle Jeremy Meeks, il a 30 ans et il est devenu en quelques heures le nouveau fantasme des filles sur le web. Le hic ? C'est un braqueur arrêté mercredi pour une série de vols à main armée.
On ne verra jamais ce genre de chose en France. Et c'est bien dommage quand on voit le mugshot du nouveau prisonnier de la police de Stockton en Californie. Il a des yeux bleus qui ensorcèlent, un physique de mannequin, une bouche sensuelle et des tatouages à gogo sur son corps musclé (qu'on ne voit pas en entier mais que l'on devine bien sûr...). Ce beau métisse repond au nom de Jeremy Meeks et il a 30 ans. Le problème : c'est un délinquant. Il a été arrêté pour une série de vols à main armée. Donc non, c'est n'est pas le gendre idéal même si sa plastique sculptée et ses traits de top model nous font de l'oeil.
Le prisonnier qui fait fantasmer le web
Et nous ne sommes pas seules à être hypnotisées par cet Apollon de gangster (ses tattoos ne semblent pas vraiment innocents). Quelques heures après la publication de sa photo judiciaire, les fameux mugshots que certaines stars collectionnnent, sur la page Facebook du dixit commissariat, le web s'est enflammé. A l'heure actuelle, la photo a dépassé les 40 000 likes et a été partagée pas moins de 4400 fois. Et forcément les commentaires (presque 13 000) étaient et sont toujours proches de la déclaration d'amour.
"Dommage de gâcher un tel potentiel, trop mignon le gars" s'exclame Manuelle L. "Oh la la, trop beau pour être derrière les barreaux" renchérit Sylvie D. Et certaines comme Eyla A.G. vont encore plus loin : "Ce mec si il viens chez moi pour me cambrioler je le laisserai pas partir lool".
Un buzz qui confirme une chose : le bad boy fait bien partie des fantasmes des femmes. Braqueurs ou pas ! Pourquoi vous croyez que les héros de Prison Break étaient aussi sexy ?!
