Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jeremy Meeks : le prisonnier le plus sexy devient mannequin !

Jeremy Meeks, le détenu le plus hot au monde devient mannequin.
Jeremy Meeks, le détenu le plus hot au monde devient mannequin.

Nous étions en juin 2014 lorsqu'un le mugshot d'un certain Jeremy Meeks a mis le monde en émoi. Bad boy au physique de rêve, dix mois après avoir fait le buzz, il décroche un nouveau job : mannequin. 

Jeremy Meeks. Un nom vite oublié pour un visage qui lui a fait le tour du monde. Devenu du jour au lendemain un véritable phénomène, il a hérité de bon nombre de surnoms de "Hot Mugshot Guy" à "Hot Convict". Il faut dire que le jeune homme est doté d'un physique des plus avantageux et ce, même sur la photo de son arrestation. Parce que, Jeremy a beau être hot, il est quand même un criminel incarcéré pour vol à main armée. Si son regard ensorcelant et sa mâchoire d'acier (et ses tatouages) nous on fait fondre à l'époque, nous ne sommes pas les seules. Le jeune homme vient effet d'être signé par une agence de mannequin.

Jeremy Meeks : des barreaux aux podiums ?

Selon le site de Dazed, "le détenu le plus sexy au monde" a en effet tapé dans l'oeil de l'agence de mannequin "White Cross Management" et il fait déjà partie de leur book. On y apprend donc que le jeune homme fait dans les 1,85m et chausse du 45. Sa photo ? Celle de son mugshot publiée par la prison de Stockton en Californie au moment de son arrestation, mais en noir et blanc pour coller à celle des autres poulains de l'agence, dont un des cover boys de Vogue Hommes Japan...

Un petit conte de fée donc mais il y a une petite ombre au tableau : Jeremy Meeks est toujours en prison ! Le jeune homme a en effet été condamné à purger une peine de 27 mois d'emprisonnement en 2014. Les couvertures de magazine, ce n'est donc pas pour tout de suite mais selon Blaze Modelz qui a essayé de signer le détendu au moment du buzz, il aurait le potentiel pour des campagnes Prada et Givenchy. Classe. Wait and see donc comme on dit chez nos amis anglo-saxons. Reste à savoir désormais si Angela Coates, détenue la plus sexy qui a également fait le buzz en 2014, décrochera elle aussi un contrat de mannequin !

À ne pas rater