Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jérémy Frérot : "Si tout le monde me voit avec ma chérie Laure, je m'en fous"

Jérémy Frérot ne veut pas cacher sa relation avec Laure Manaudou.
3 photos
Lancer le diaporama

Actuellement en pleine promotion de leur second album, "Des ombres et des lumières", dans les bacs ce 27 novembre 2015, le duo Fréro Delavega s'est confié au Parisien. L'occasion pour Jérémy Frérot d'évoquer son idylle avec Laure Manaudou, de même que Florian Garcia (dit Delavega) avec sa compagne Natalia Doco.

C'est Le Parisien TV qui a recueilli les confidences des deux chanteurs découverts dans "The Voice 3". Les Fréro Delavega qui reviennent avec un nouvel opus, "Des ombres et des lumières", ont révélé un clip pour leur titre, "Ton visage". Mais s'ils viennent discuter musique, le duo n'a pas manqué d'évoquer leur relation amoureuse respective.

"Ce que l'on veut, c'est vivre et avec nos chéries Laure et Natalia"

Si Jérémy Frérot s'était laissé aller à faire une déclaration d'amour publique à Laure Manaudou, sur Instagram, ce n'est que récemment sur le tapis rouge des NRJ Music Awards que le couple a fait sa première apparition officielle. Ils avaient même sortis le grand jeu des bisous face aux objectifs. De son côté, Florian Garcia a fait de même avec sa petite amie, Natalia Doco. D'ailleurs pour les Fréro Delavega, l'important est de vivre normalement et à fond et cela malgré la médiatisation.

"Quand on sort dans la rue ou que l'on va acheter du pain, on ne va pas dire à l'assistant d'y aller à notre place. Nous, ce que l'on veut, c'est vivre et avec nos chéries Laure et Natalia, c'est ce que l'on fait", a déclaré Florian, "L'idée, ce n'est pas de ne pas se cacher, car être craintif par rapport à la médiatisation peut donner l'effet inverse. On s'affiche donc comme n'importe quel couple. Et on a envie de montrer qu'on est comme tous les couples".

Un point de vue que partage Jérémy Frérot qui a poursuivi : "Il vaut mieux vivre les choses normalement, sinon tu vis dans le faux, tu ne vis pas une vraie relation. Tu montres ce que tu veux montrer. Si je n'étais pas connu, je ferais la même chose. Quand je vais dans la rue avec ma chérie, tout le monde me voit et je m'en fous".

Depuis l'officialisation de leur relation, Laure Manaudou et Jérémy Frérot fascinent le public. Leurs vacances de rêve en amoureux n'étaient pas passées inaperçues sur Instagram. Et les tourtereaux n'ont certainement pas fini de faire parler.

À ne pas rater