Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jeny Priez : pas de retour programmé après le scandale des paris

De 2011 à 2012, la jolie Jeny Priez a été l'animatrice du "Mag" sur NRJ12, aux côtés de Matthieu Delormeau. Une "parenthèse télévisuelle" avortée à cause du scandale des paris truqués dans lequel elle a été inquiétée. Interviewée par Malika Ménard, la jeune femme revient sur l'arrêt brutal de sa carrière à la télé.

Nous avons fait la connaissance de Jeny Priez en 2011 lorsqu'elle a pris les commandes du "Mag" sur NRJ12, en compagnie de Matthieu Delormeau. Malheureusement pour la belle, tout basculait en 2011. Compagne du handballeur Luka Karabatic, elle était inquiétée dans le scandale des paris sportifs truqués. Devant la mise en garde à vue de son animatrice et sa libération sous caution, NRJ12 a préféré se passer de ses services.

Interviewée par Malika Ménard dans le cadre de son émission "Dans le sac de..." diffusée sur le site de Télé Loisirs, Jeny Priez s'est laissé aller à quelques confidences. Pour elle, l'arrêt de sa carrière à la télé a été "assez brutal". La jeune femme aimait beaucoup travailler dans ce média, elle avance d'ailleurs que plusieurs personnes aimeraient son retour à l'antenne.

Et il faut avouer que c'est un peu la pagaille sur NRJ12 : depuis le départ de Caroline Receveur, Matthieu Delormeau est seul pour animer le "Mag". Une place d'animatrice est donc vacante au sein de la chaine de la TNT. Prévoyante, Jeny Priez a d'ailleurs "gardé contact avec eux, notamment Matthieu et d'autres personnes à la production".

Toutefois, lorsque l'ancienne Miss France demande à la jolie rousse si son retour à l'antenne est actuellement en pourparlers, l'intéresser dément toute reprise d'antenne pour le moment. "Pour l'instant, ce n'est pas dans mes priorités" confie-t-elle.

Depuis l'arrêt de sa "parenthèse télévisuelle" comme elle l'appelle elle-même, Jeny a repris son ancienne activité de mannequin, job qu'elle exerce depuis ses seize ans. Elle glisse même à son interlocutrice Malika Ménard qu'elle a eu besoin d'une petite pose après le "Mag" : "J'ai pris le temps de vivre aussi ma vie avec mon chéri, parce que ce n'est pas évident, on est souvent séparé". Agée de 28 ans, Jeny Priez semble avoir laissé cette affaire de paris truqués derrière elle et vivre pleinement sa vie. En couple depuis plus de cinq ans avec Luka Karabatic, les épreuves ne l'ont visiblement pas égratignée.

À ne pas rater