Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jenny-Le Bachelor 2014 : "J'ai été étonnée, les filles étaient intelligentes"

Lundi 24 février 2014, NT1 lance sa nouvelle saison du Bachelor, le gentleman célibataire pour lequel une vingtaine de files vont entrer en compétition. Parmi elles, Jenny, une ancienne candidate qui fait son retour dans l'émission. Et attention, cette saison s'annonce déjà exceptionnelle !

Flash-back en 2005, Jenny et sa jumelle Anouk participaient à l'émission du Bachelor" saison 3 diffusée sur M6. Tout en restant aussi proches, elles essayent de séduire l'une et l'autre le Bachelor prénommé Karl. Alors qu'Anouk est éliminée dans les cinq dernières, Jenny elle, est dans le top trois du célibataire... mais ne sera pas l'élue du Bachelor.

Cette année, soit neuf ans après, Jenny revient dans la nouvelle saison du "Bachelor" diffusée sur NT1. Dans une interview accordée au site Télé Loisirs, elle confie les raisons de son retour : "parce que pour l'instant je n'ai toujours pas trouvé l'homme de ma vie, parce que c'était une expérience extraordinaire que j'ai vécu il y a neuf ans qui avait changé ma vie, alors pourquoi ne pas recommencer ?" Aujourd'hui âgée de 29 ans, la jeune femme confie avoir été demandée en mariage à deux reprises par le même homme mais "je n'étais pas prête parce que je privilégiais mon travail plutôt que ma vie privée".

Mais ce qu'on retiendra de cette interview, c'est l'étonnement de la candidate du QI des autres prétendantes : "J'ai été étonnée car par rapport à il y a 9 ans, je peux comparer, cette année les filles étaient vraiment intelligentes". Mais ne nous inquiétons pas, même si les filles sont à priori "intelligentes", on s'attend à des pépites. D'ailleurs, Jenny nous met déjà l'eau à la bouche avec deux premières répliques cultes des candidates : "Est-ce que Singapour se trouve au Canada ?" et "Est-ce qu'on bronze devant un feu de cheminée ?". Il y a du niveau pour des filles "intelligentes" !

Quant à Paul, le célibataire de cette année, qu'en pense t-elle ? "Il est canon physiquement, il a un sourire de fou" avant d'ajouter "c'est quand même l'un des plus beaux, intéressants gars, cultivés, gentils, respectueux des filles malgré le fait qu'il en a embrassé plusieurs. Il a tout pour plaire". Et attention spoiler : Anouk avoue ne plus être un coeur à prendre, il ne reste plus qu'à savoir s'il s'agit de Paul...

Rendez-vous lundi 24 février prochain dès 20h45 sur NT1 pour le premier épisode du "Bachelor".

À ne pas rater