Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Love Hewitt, ultra sexy en minirobe moulante !

Ne cherchez plus les stars au cinéma : les vraies, les plus demandées et celles qui suscitent le plus d'émoi sont désormais dans votre téléviseur, le succès phénoménal de certaines séries télé en atteste. Ainsi, tout plane pour la jolie Jennifer Love Hewitt, que l'on a pourtant rarement vue au cinéma.

Forte d'un énorme succès tant critique que commercial, la série Ghost Whisperer a récemment fêté son centième épisode lors d'une immense soirée à West Hollywood. L'élégante Jennifer, qui incarne le personnage principal de Melinda Gordon, une jeune medium, a ainsi eu l'occasion de se mettre sur son trente et un, plus sexy que jamais.

Vêtue d'une courte et incroyablement moulante robe dévoilant une ligne parfaite, l'actrice était au top. D'aspect satiné et d'une jolie couleur bleue seyant parfaitement au bronzage de Jennifer, la robe mettait parfaitement en valeur la star avec un joli décolleté pigeonnant.

Montée sur une paire d'escarpins peep toe en python gris Christian Louboutin, Jennifer, les mains sur les hanches, semblait prête à conquérir le monde ... ou peut-être Hollywood, du moins. Un look efficace et sexy !

 

Racha Belmehdi

À ne pas rater