Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Love Hewitt : son mari est ''l'homme le plus formidable du monde''

Le 26 novembre 2013, Jennifer Love Hewitt a donné naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Autumn James Hallisay. Dans une interview accordée au magazine américain Us Weekly revient sur son accouchement.

Si certaines sont obnubilées à l'idée de prendre les kilos de grossesse, certaines, pas du tout. C'est le cas de l'actrice de la série "The Client List", Jennifer Love Hewitt. Dans une interview accordée au magazine Us Weekly, la jeune maman explique ne pas être préoccupée par la perte de ses kilos et explique qu'elle "pratique la Zumba, et ma fille en fait avec moi. Nous dansons toutes les deux, et je me sers d'elle comme d'un poids, nous nous amusons" avant d'ajouter : "le corps met environ six mois à se remettre, alors je ne veux rien brusquer pour me blesser". Mais surtout, dans cette interview revient sur l'accompagnement de son mari Brian Hallisay, pendant son accouchement.

Contrairement à certains papa qui peuvent tourner de l'oeil, commencer à défaillir ou prendre un peu peur lors de l'accouchement, Brian Hallisay, lui, aurait été d'un très grand soutien moral pour Jennifer Love Hewitt. L'actrice explique qu'"Il a été l'homme le plus formidable du monde pendant le travail. Aussi solide qu'un rocher, il n'a jamais vacillé, jamais bronché, il était là 'On est une équipe, faisons ça ensemble'. Il était absolument merveilleux, donc je lui ai dit 'Si un jour tu ne veux plus être acteur, tu devrais être une doula !'"

Jennifer Love Hewitt ne cesse de louer son mari et explique que ce dernier est au petit soin, autant pour leur fille que pour elle : "Il prend énormément soin de nous deux, c'est vraiment agréable. Il est vraiment compréhensif lorsqu'il me laisse me faufiler dehors pour aller me faire faire les ongles." Sans oublier que ce dernier masse le cou de l'actrice "quand je me froisse le cou à force de la porter." Bref, un papa et un mari modèle, Jennifer Love Hewitt semble avoir décroché le bon numéro.

À ne pas rater
Sur le même thème
Alessandra Sublet : "J'ai un mari formidable"