Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Love Hewitt, rien ne va plus ! Le flop mode.

Pauvre Jennifer Love Hewitt, rien ne va plus côté style. Celle qui enchaîne les boyfriends qu'elle rencontre en tournage semble vouloir mettre la mode de côté pendant un petit moment. Aperçue dans les rues de Los Angeles, la brunette mise sur une apparition zéro effort qu'on n'a pas pu s'empêcher de remarquer... dans le mauvais sens du terme. Un véritable flop mode pour l'actrice, espérons qu'elle se rattrape vite.

Vêtue d'un jogging extra-large qui s'arrête au niveau de ses hanches, elle épaissit au maximum sa taille féminine. Rien de pire pour dévaloriser ses atouts féminins, en tirant une croix sur la mode. Gris, le vêtement traîne à moitié négligemment sur le sol, pas vraiment glamour pour une star hollywoodienne. Celle qui avait récemment surpris en sortant à moitié en pyjama semble donc récidiver.

Un simple tee-shirt noir près du corps s'ajoute à son ensemble tandis qu'elle porte en dessous une brassière turquoise pas vraiment discrète. Certes, il semblerait que l'actrice sorte d'une séance de sport mais il est possible d'adopter un look de sportive sexy, demandez à Miranda Kerr par exemple.

De simples baskets concluent son apparition sans vraiment rattraper son look, tandis qu'elle tente tant bien que mal d'apporter une touche d'élégance avec un mini it-bag chocolat.

Les cheveux lâchés, Jennifer Love Hewitt cache sa mine fatiguée derrière des lunettes de soleil et choisit une sortie zéro make up pour passer inaperçue.

Espérons que Jennifer Love Hewitt rattrape très prochainement cet impair, car après tout quand elle fait des efforts elle peut nous charmer.

À ne pas rater