
Et un bébé star de plus à Hollywood ! Déjà maman d'une petite fille, Jennifer Love Hewitt a accueilli ce 24 juin 2015 son second enfant, un petit garçon dont on connaît déjà le prénom...
Après une grossesse plutôt discrète loin des flashs, Jennifer Love Hewitt a accouché ce 24 juin 2015 de son second enfant. Mariée depuis 2013 avec l'acteur Brian Hallisay alias "l'homme le plus formidable du monde" (vu notamment dans la série "Revenge"), l'actrice est déjà maman d'une petite Autumn James âgée de 19 mois.
Jennifer Love Hewitt, son second enfant à 36 ans
Si l'on ne sait pas encore grand-chose sur ce nouvel arrivant de la famille Hewitt-Hallisay, on sait déjà, comme l'a confirmé l'attaché de presse de la star, que le petit garçon qui faisait partie des bébés stars les plus attendus de 2015 se nomme Atticus James Hallisay et qu'il est né ce mercredi à Los Angeles. Aucune déclaration officielle n'a été faire pour le moment par les heureux parents.
Une grossesse épanouie
Interviewée en mai dernier, l'actrice de la série "Esprits criminels" avait déclaré dans les pages de American Baby Magazine : "Je suis comblée de pouvoir encore tomber enceinte. Je suis actrice depuis 25 ans et j'ai longtemps fait passer ma carrière en priorité alors être enceinte est complètement libérateur. Quand j'étais enceinte d'Autumn, je mangeais tout ce que je voyais ! Je me disais 'Oh regarde un donut, il me le faut !' Maintenant avec cette seconde grossesse, je sais que le bébé n'a pas besoin de ça. Alors je mange équilibré la plupart du temps mais je me fais aussi plaisir avec des choses qui me font vraiment envie". Quant à sa célèbre silhouette toute en courbes, elle avoue : "Votre corps change tellement et il y a quelque chose de très sensuel là-dedans. Je me dis, il faut jouer sur le fait que vos jambes aient l'air plus fines et que vos seins aient l'air géniaux !"
Après avoir annoncé sa deuxième grossesse en janvier dernier, l'actrice s'est faite plutôt rare sur le tapis rouge. On espère donc la retrouver rapidement sous les flashs d'Hollywood.