Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Love Hewitt : la bombe de The Client List en 20 décolletés

Jennifer Love Hewitt a trouvé avec les robes Hervé Léger le meilleur allié pour mettre sa poitrine en valeur.
Jennifer Love Hewitt a trouvé avec les robes Hervé Léger le meilleur allié pour mettre sa poitrine en valeur.

Icône des années 2000, Jennifer Love Hewitt revient sur nos écrans. Pas de rediffusion de "Souviens-toi l'été dernier" (malheureusement) mais la première diffusion française de sa série "The Client List" sur NT1.

Il ya les fesses de Kim Kardashian, le grain de beauté de Cindy Crawford, et puis il y a les seins de Jennifer Love Hewitt.

"Love" pour les intimes, c'est le symbol indétrônable des teen movies. Girl next door à ses débuts, notamment dans "Souviens-Toi l'été dernier", la jeune femme, par ailleurs enceinte de son premier enfant, joue désormais dans la catégorie des starlettes "bombastiquez". Addict de la tendance one shoulder au milieu des années 2000, elle a vite compris que son corps pouvait être un atout séduction et ses seins sont ainsi devenus sa marque de fabrique. Depuis, elle nous met son joli bonnet D sous le nez à la moindre occasion, bien souvent avec un petit coup de pouce des robes moulantes Hervé Léger.

Jennifer Love et sa poitrine, c'est une véritable histoire d'amour, au point qu'elle les surnomme même ses seins Thelma et Louise. Et pour être sur d'être à l'abri au cas où il leur arriverait malheur, la jeune femme pense même les assurer pour 5 millions de dollars. Une coquette somme mais rien à côté du milliard que valent les jambes de Mariah Carey.

Toujours très sexy dans ses robes très mini et le décolleté tombant plongeant tantôt pompadour, Jennifer Love est de celles qui font grimper la température lors des photocalls. Peut étonnant qu'elle figure en 6ème position dans le classement Maxim des femmes les plus sexy de 2013.

Avec un rôle de mère de famille devenue masseuse dans un salon pas vraiment catholique, Jennifer a trouvé avec "The Client List" l'occasion parfaite pour jouer de ses courbes à l'écran. Si la série est aussi sexy que la promotion, les téléspectateurs devraient être nombreux devant NT1 qui diffuse la première saison ce soir.

Chez Puretrend, on fête ça avec un best of des décolletés de la belle. De rien.

À ne pas rater