Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Love Hewitt, immaculée

Malgré l'annulation de la série Ghost Whisperer dans laquelle elle tenait le rôle phare depuis cinq ans, c'est avec le sourire que Jennifer Love Hewitt répondait aux photographes samedi dans les rues de Toluca Lake, en Californie.

C'est tout de blanc vêtue que l'actrice a pu être aperçue quittant la fête d'un ami, donnée à l'occasion de la Fête Nationale américaine. Pour affronter les chaleurs estivales de ces derniers jours, l'actrice optait pour une robe blanche, sans manches légèrement plissée sur le devant au niveau de la poitrine.

L'actrice, qui ne cesse de réitérer son intérêt pour le rôle de Wonder Woman dans l'adaptation cinématographique de la série, ne mettait ce jour-là pas vraiment en valeur sa silhouette dans une robe sans forme ni grand intérêt bien que mignonne.

Aux pieds, Jennifer choisissait une paire de compensées bijoux ravissantes.

En guise d'accessoires, l'actrice découverte dans La vie à 5, se suffisait d'une paire de lunette oversized et d'un sac en peau tannée claire.

L'astuce pour vous : afin de tirer le meilleur parti d'une robe sans forme, optez pour une large ceinture de cuir ou bijoux !

 

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater