Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : "We are one", l'hymne officiel du Mondial 2014

Moins de 6 mois avant le lancement de la Coupe du Monde de football au Brésil, on connaît le nom des chanteurs qui signeront l'hymne du Mondial 2014. Et c'est Jennifer Lopez et Pitbull, accompagnés de la star brésilienne Claudia Leitte, qui auront la tache de faire encore mieux que Shakira et son "Waka Waka".

Chaque jour nous rapproche un peu plus du Mondial 2014, qui se tiendra au Brésil du 12 juin au 13 juillet prochain. Une édition qui promet d'être dansante et ensoleillée, et qui a déjà trouvé son hymne ! En effet, pas de Coupe sans un tube plus ou moins réussi déversé dans les stades.

On se souvient encore de la chanson du Mondial 2010, en Afrique du Sud. C'était à colombienne Shakira qu'avait alors été confié la tâche d'animer le concert d'ouverture avec son "Waka Waka". Changement de continent et changement de style pour cette édition. Ce n'est pas un seul artiste mais trois qui s'uniront pour chanter "We are one", hymne de la Coupe du Monde de football 2014.

Au micro, un duo que les dancefloors connaissent déjà bien, puisqu'il s'agit de Jennifer Lopez et de Pitbull. La chanteuse qui se consacre en ce début d'année au cinéma revêtira ses looks de performeuse sexy cet été. Et c'est sans trop de surprise qu'on retrouve Pitbull (aujourd'hui créateur de parfum) dans ce rôle, lui qui cartonne avec ses titres formatés pour les boites de nuit.

Sur le compte Twitter du chanteur, on le voit poser avec Claudia Leitte, qui prêtera aussi sa voix au morceau. Grosse star au Brésil, la chanteuse est parvenue à réunir pas moins de 230 000 personnes lors d'un concert géant en 2009. On ne doute pas de sa capacité à faire bouger les foules.

"We are one" est un titre collaboratif écrit en anglais, en espagnol et en portugais. "La musique est là pour briser les barrières et montrer qu'à travers le sport et la musique, nous sommes unis", a affirmé Pitbull.

Jérôme Valcke, secrétaire général de la Fifa, a lui aussi souligné le pouvoir rassembleur de ces deux disciplines. "Il n'y a que la musique et le football qui peuvent attirer 80 000 personnes dans un stade, mais dans un concert, il n'y a qu'un artiste, alors qu'ils sont 22 dans le foot".

Il faudra encore être patient pour découvrir le titre, qui ne sera dévoilé que quelques semaines avant le lancement du Mondial.

À ne pas rater