Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez VS Sophia Bush : la robe en dentelle H&M Conscious

VS

Une pièce : La robe en dentelle blanche de la collection H&M Conscious.
Deux stars s'opposent : Jennifer Lopez et Sophia Bush.

Mercredi 2 avril, c'est en H&M Conscious que Jennifer Lopez s'est dévoilée sur le plateau d'"American Idol". Membre du jury sexy, la chanteuse avait misé ce soir-là sur la robe en dentelle courte de la collection éco-responsable d'H&M... Avec des manches transparentes en dentelle, un col roulé finement brodé et un jupon un peu raccourci, la star était tout simplement rayonnante. Il faut dire que la robe immaculée et lumineuse ressort particulièrement sur sa peau hâlée. Jennifer Lopez complète sa tenue d'escarpins neutres compensés et fait l'impasse sur les bijoux, se contentant d'attacher quelques mèches de cheveux à l'arrière de sa tête pour libérer son visage.

Le bémol ? Aucun, en mettant la robe joliment travaillée au centre de son look, Jennifer Lopez la sublime.

De son côté, c'est pour la soirée de lancement de la collection H&M Conscious que Sophia Bush avait misé sur cette robe, le 19 mars 2014. L'actrice décide de la porter comme sur le lookbook de la marque, y ajoutant donc un large collier plastron, qui décore à la fois son cou, ses épaules et sa poitrine de jolies pierres blanches. Prenant de la hauteur sur des escarpins beiges à bouts pointus, la star de "Chicago PD" pense aussi à accessoiriser l'ensemble avec une minaudière lumineuse. Ses cheveux bouclés cascadant sur ses épaules, la star s'offre une apparition mode tout en douceur.

Le bémol ? Difficile de critiquer un look à la fois simple et sophistiqué grâce à la robe en dentelle fine !

Verdict : On ne peut choisir entre la tenue épurée de J.Lo et le look plus travaillé de Sophia Bush. C'est donc une égalité parfaite : à vous de choisir la façon dont vous souhaitez porter la robe, disponible en magasin et en ligne dès le 10 avril.

À ne pas rater