Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez vs Nicole Kidman : la robe L'Wren Scott au decollete transparent

VS

Une pièce : la robe au décolleté transparent L'Wren Scott de la collection Automne-Hiver 2012/2013.

Deux stars : Jennifer Lopez vs Nicole Kidman.

Invitée d'honneur à la soirée United Nations Foundation "Mom + Social", Jennifer Lopez n'est pas passée inaperçue. Au contraire, la bomba latina a moulé ses courbes affolantes dans une robe L'Wren Scott qui l'a parfaitement valorisée. Une pièce avec un décolleté transparent qui dévoile une partie de sa poitrine sans pour autant être vulgaire, bien au contraire. Un petit col tendance preppy complète son apparition tandis qu'elle se juche sur des escarpins Casadei crème. Make-up nude et crinière sauvage lâchée, Jennifer Lopez est glamour du haut de ses 43 ans !

Le bémol : pas de faux-pas pour ce look, on adore.

Silhouette sylphide à l'opposée pour la belle Nicole Kidman qui choisit la même robe en avril 2012. Pour soutenir son époux Keith Urban aux Country Awards elle ne fait pas les choses à moitié. La robe lui arrive pile poil au dessous du genou sans pour autant épaissir sa ligne, délicate et filiforme. Juchée sur des sandales rouges également griffées L'Wren Scott elle s'offre un total look de la marque avec une touche sexy. Le teint laiteux et les cheveux lâchés, l'actrice membre du jury du Festival de Cannes 2013 souligne ses yeux azur et ourle sa bouche de rose.

Le bémol : pas d'erreur non plus pour cette tenue presque sur mesure pour Nicole Kidman.

Verdict : nous voilà face à deux sans-faute, on donne tout de même le point à Jennifer Lopez, plus glamour que sa concurrente ce jour là.


Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater