Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez vs Mélanie Laurent : la robe décolletée Blumarine

VS

Une pièce : La robe Automne-Hiver 2015/2016 Blumarine.
Deux stars s'opposent : Jennifer Lopez et Mélanie Laurent.

Jurée sexy de l'émission "American Idol", Jennifer Lopez nous en a mis plein la vue côté look durant toute cette quinzième saison. Des mini robes transparentes aux modèles à sequins, rien ne lui fait peur. En avril dernier, elle a même craqué pour une longue robe Blumarine Automne-Hiver 2015/2016 noire parsemée de rayures en fils scintillant façon arc-en-ciel. Une pièce vaporeuse dont elle joue en photocall en virevoltant façon papillon qui laisse en plus deviner ses sous-vêtements, transparence oblige. Avec une telle facture et un décolleté aussi plongeant inutile de trop en faire pour le reste de l'accessoirisation et J-Lo d'attacher seulement ses cheveux en queue de cheval haute et d'apporter la touche finale avec ses incontournables créoles, argentées ce jour-là.

Le bémol : Aucun, Jennifer Lopez est à tomber et n'en fait pas trop.

Surprise, surprise lors de la soirée de lancement de la saison 2015/2016 de l'Opéra national de Paris, c'est au tour de la délicieuse comédienne française Mélanie Laurent d'adopter la robe Blumarine. La jeune femme habituée des tapis rouges pose avec aisance dans cette longue robe multicolore. En revanche, si elle adopte le même décolleté osé que sa rivale américaine, elle préfère porter la robe avec une doublure, pas question pour elle de montrer sa culotte lors d'un tel événement. Pochette oversized à la main, elle illumine son visage avec une paire de boucles bleues scintillantes, adoptant comme toujours sur le strict minimum pour ce qui est de son make up, naturel oblige !

Le bémol : Là encore, difficile de trouver à redire, Mélanie est bluffante, à la fois show off et romantique.

Verdict : Même si la bomba latina fait tourner les têtes avec sa culotte à l'air (ou presque) Mélanie arrive à rester à sa hauteur en prônant le naturel, on est fan. Ce sera donc match nul.

Et vous qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater