Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez vs Maggie Grace : l'allure fifties sexy

VS

Une tendance : l'allure fifties sexy en jupe midi. 
Deux stars s'opposent : Jennifer Lopez vs Maggie Grace. 

Jennifer Lopez a beau aimer les robes si moulantes qu'elle semblent cousues sur elle, elle sait aussi séduire dans des tenues rétro et elle l'a prouvé lors du marathon promotionnel de son nouveau film, "Un voisin trop parfait". Invitée sur le plateau d'une émission américaine, elle a fait sensation dans un ensemble pioché parmi les modèles de la collection Printemps-Été 2015 du couturier Christian Siriano. Elle prend ainsi la pose dans une jupe fifties midi verte métallisée portée sur un simple top moulant bleu marine. Aux pieds, les "Bandy" de chez Louboutin en PVC et aux talons vertigineux qui lui permettent de sauver sa silhouette de la longueur dangereuse de sa robe.

Le bémol : comme toujours, J-Lo est absolument sculpturale mais problème, sa lingerie est visible sous son top à cause des flashs et de l'éclairage.

Maggie Grace est la première à avoir repéré cette silhouette estivale et c'est avec l'ensemble qu'elle a pris la pose lors d'une projection de "Taken 3" dont elle est au casting. Ravissante dans cet ensemble, l'actrice de "Lost" mise elle aussi sur des talons hauts pour prendre de la hauteur mais opte pour un modèle sobre, de simples escarpins noirs Jimmy Choo. Elle évite aussi le problème de la lingerie apparente en choisissant un soutien-gorge charbon à peine visible sous son top, et non chair comme sa rivale du jour.

Le bémol : aucun, subtile et romantique à souhait, elle fait forte impression ce soir-là.

Verdict : difficile de rivaliser avec Jennifer Lopez, les starlettes le savent. La bimbo latino doit néanmoins s'incliner devant Maggie Grace aujourd'hui !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater