Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez vs Lily Cole : la robe electrique seconde peau Tom Ford

VS

Une pièce : La robe seconde peau électrique de Tom Ford Printemps-Été 2011/2012.

Deux stars : Jennifer Lopez vs Lily Cole

Jennifer Lopez, la semaine dernière lors du gala de l'amfAR à New York, s'est offert une apparition des plus osées. La bomba latina a moulé ses affolantes courbes dans une robe seconde peau signée Tom Fort couleur bleu électrique. Une pièce difficile à assumer, surtout lorsqu'on a une silhouette pulpeuse comme celle de Jennifer Lopez. Mais la chanteuse s'en sort bien tout de même, pour ce look qui aurait pu être un désastre. On regrette néanmoins sa coiffure en queue de cheval stricte, pas franchement glamour.

Le bémol : le beauty look et la coiffure de Jennifer Lopez, pas très flatteur avec son ensemble.

Lily Cole de son côté a porté cette robe il y a quelques temps, lors des Harper's Bazaar Women Of The Year 2011. Le résultat est différent sur le top modèle qui valorise sa silhouette sylphide. Une pièce qui flatte la jolie rouquine, qui se juche ce soir là sur des sandales XXL pour s'offrir une ligne de rêve. Les cheveux coiffés en chignon bohème, Lily Cole laisse quelques mèches souligner son visage d'une façon faussement négligée. Une apparition très audacieuse mais bien maîtrisée pour la jeune femme.

Le bémol : le maquillage légèrement terne. Certes, avec une tenue comme celle-ci il ne vaut mieux pas en faire trop mais ici il n'est pas assez travaillé.

Verdict : On donne un point d'avance à Lily Cole pour ce match. Jennifer Lopez choisit la mauvaise coiffure et le mauvais beauty look.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater