Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez vs Kylie Jenner : la robe asymétrique sexy

VS

Une tendance : La robe sexy asymétrique. 
Deux stars s'opposent : Jennifer Lopez et Kylie Jenner. 

Jennifer Lopez est non seulement une show girl née, mais elle est aussi la plus sexy des jurés de télé-crochet du monde et le prouve à chacune de ses apparitions pour "American Idol". Superbe en robe longue sur tapis rouge lors des cérémonies, elle aime également dévoiler des jambes fuselées et bronzées avec des pièces audacieusement courtes et elle n'allait certainement pas laisser une tendance comme l'asymétrie lui échapper. Place donc à une robe ultra moulante sans manche déjà très courte mais également dotée d'un fendu créé avec le jeu de découpe sur la longueur. Elle opte pour un modèle orange qui, en plus, met joliment en valeur sa carnation.

Le bémol : Aucun, Jennifer fait tourner les têtes et ne laisse personne indifférent. On aimerait bien lui ressembler quand on aura plus de 40 ans.

Habillée de manière toujours beaucoup trop sexy pour son âge, Kylie Jenner succombe également à la tendance asymétrique mais elle opte pour un modèle beaucoup plus dangereux puisque blanc, une couleur (une non couleur pour certains) des plus difficiles à adopter. Elle complète sa tenue avec une paire de sandales aux fines brides métallisées et arbore des bracelets coordonnés pour une touche résolument estivale.

Le bémol : Un look sexy mais qui manque un peu de relief. Un collier aurait cassé le côté monochrome de l'apparition.

Verdict : En règle générale, il est déjà très difficile de rivaliser avec J-Lo mais quand elle opte pour une robe flashy, elle se transforme en bombe anatomique avec un look d'enfer. Elle remporte donc ce duel haut la main !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater