Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez vs Kristen Stewart : la combinaison dentelle sexy

VS

Une tendance : La combinaison en dentelle Zuhair Murad. 
Deux stars s'opposent : Jennifer Lopez et Kristen Stewart. 

Dotée d'une plastique à faire des jalouses même la quarantaine passée, Jennifer Lopez ne manque jamais une occasion de la mettre en valeur. Amatrice de pièces audacieuses, le bien souvent affriolantes et moulantes, c'est du côté des créations de Zuhair Murad, spécialiste en la matière, que J-Lo trouve son bonheur à l'occasion des Billboard Latin Music Awards 2015 qui se sont déroulés le 30 avril à Miami. Plus sensuelle que jamais, la chanteuse prend la pose dans une combinaison pantalon en dentelle blanche un brin transparente, de quoi se demander si elle est nue en-dessous ou non. Toujours très apprêtée, d'autant plus lorsqu'il s'agit de fouler un tapis rouge, enfin blanc en l'occurrence, la bomba latina complète sa tenue avec une paire d'escarpins qui sublime sa silhouette, une minaudière Brian Atwood et une veste de smoking revisitée en cape, le tout blanc et ivoire coordonné à sa combinaison.

Le bémol : En jouant sur le camaïeu de blanc, Jennifer casse un peu le côté monochrome de sa tenue et évite de ressembler à Eddie Barclay.

Après avoir passé plusieurs années à se montrer plutôt frileuse lors des premières de ses films, Kristen Stewart s'est sentie pousser des ailes lors de la promotion du dernier volet de la saga "Twilight" et pour dévergonder un peu son look, elle a mis à l'honneur quelques-unes des créations toujours sexy du couturier libanais. Hiver oblige, c'est sur un modèle de combinaison pantalon noir qu'elle prend la pose une pièce mixant dentelle et sequins pour une allure à tomber.

Le bémol : Comme Jennifer Lopez, Kristen opte pour un beauty look quasi naturel et wild pour éviter de tomber dans le "too much" vu sa tenue.

Verdict : Et noir et en blanc, Jennifer et Kristen sont un peu le jour et la nuit. On accorde un point d'avance à J-Lo juste parce qu'elle en impose.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater