Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez vs Geri Halliwell : la robe Versace sexy... 15 ans déjà

VS

Une pièce : La robe Versace verte décolletée jusqu'au nombril
Deux stars s'opposent : Jennifer Lopez et Geri Halliwell. 

Lorsqu'elle est apparue sur le tapis rouge des Grammy Awards le 23 février 2000, Jennifer Lopez voulait faire sensation, finalement elle a marqué l'histoire mode de la cérémonie. Il faut dire qu'on a rarement pièce aussi sexy que cette robe Versace verte à imprimé exotique à la fois décolletée jusqu'au nombril mais en plus fendue sur le devant, le tout ne dissimulant pas grand-chose. Heureusement, une broche sous le nombril lui permet de ne pas se retrouver les seins à l'air... Peau mordue par le soleil, et coiffure so 2000, Jennifer Lopez entre dans la légende et éclipse totalement son compagnon de l'époque, Puff Daddy, ou Diddy, ou P.Diddy on ne sait plus trop comment appeler le roi de l'egotrip.

Le bémol : Hormis que porter une telle robe revient à ne quasiment rien porter, aucun puisqu'il s'agit d'un look de tapis rouge de toute façon pas fait pour être mis dans la rue (sauf à être particulièrement très movité).

Jennifer Lopez a fait tellement sensation lors des Grammy Awards, que l'Histoire a totalement oublié qu'elle n'était pas la première à avoir adopté la robe Versace ! Geri Halliwell, du mythique girlsband des Spice Girls, opte en effet pour la même création un mois avant, c'est-à-dire le 22 janvier 2000 lors de la cérémonie des NRJ Music Awards à Cannes. Devenue blonde, elle affiche une crinière ultra lisse et surtout très longue lui tombant dans le décolleté. Elle complète sa tenue avec une paire de sandales dorées pour jouer sur le côté estivale mais vu la saison, on surtout très froid pour elle.

Le bémol : Geri a beau être super sexy, le rendu est moins caliente que pour sa rivale puisque sa crinière platine accentue son teint très pâle.

Verdict : Même si la fan des Spice girls qui sommeille en nous a très envie de faire gagner Geri, si l'histoire a oublié qu'elle avait porté cette robe ce n'est pas sans raison...

À ne pas rater