Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez vs elle-même : la robe décolletée de diva Zuhair Murad

VS

Un style : L'allure diva ultra sexy signée Zuhair Murad.

Une star l'a adopté : Jennifer Lopez et plutôt deux fois qu'une.

Jennifer Lopez aux Golden Globes 2015. Fidèle à sa réputation de bomba latina, l'actrice de 45 ans sort le grand jeu. Et là encore, elle ne fait pas défaut à ses habitudes et fait appel à la maison Zuhair Murad pour la sublimer. Elle choisit donc une robe cape dans les tonalités nude pour souligner sa silhouette de bombe. Issue de la collection Haute Couture Automne-Hiver 2014/2015, cette pièce entièrement rebrodée de lurex et de sequins met également l'accent sur le profond décolleté de la belle. Ainsi habillée, la chanteuse aura même eu le droit à un commentaire audacieux sur ses "globes" de la part de Jeremy Renner sur la scène des Golden Globes. Brushing de diva, diamants à profusion et pose qui va bien, Jennifer ne laisse rien au hasard ce soir-là.

Le bémol ? Absolument aucun, Jennifer est une diva et elle l'assume.

Jennifer Lopez à la soirée post Oscars 2015 de Vanity Fair confie une nouvelle fois sa silhouette à Zuhair Murad et choisit une robe de la collection Haute Couture Printemps-Été 2015. Jouant sur la brillance et sur la transparence, J-Lo dévoile stratégiquement son anatomie dans cette robe entièrement rebrodée de perles et de sequins. Décolleté vertigineux et étole en fourrure sur les épaules, elle ne passe décidément pas inaperçue. Après la robe verte Versace de 2000, Jennifer continue d'en montrer toujours plus que les autres (Miley Cyrus joue dans une toute autre catégorie).

Le bémol ? Le brushing manque légèrement de volume.

Verdict : Peu importe ce qui l'habille, Jennifer reste canon. Mais il faut bien avouer que lorsque Zuhair Murad la sublime c'est autre chose. La belle sait ce qui lui va et le créateur sait comment révéler son côté diva. À eux deux c'est le succès assuré à chaque fois.

Et vous qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater