Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez vs Cindy Crawford : la robe sexy David Koma

VS

Une pièce : La robe bleu et noir David Komas
Deux stars s'opposent : Jennifer Lopez et Cindy Crawford

Jurée ultra sexy de l'émission "American Idol", Jennifer Lopez nous en a mis plein la vue côté look durant toute cette quinzième saison de folie. De la mini robe transparente aux combinaisons couleur chair à sequins, rien ne lui fait peur et elle fait tout pour être la plus sexy du royaume des people une fois que les caméras sont braquées sur elle. En janvier dernier, elle a jeté son dévolu sur une robe très glamour bleu et noir signée David Koma pour une soirée à Miami. Pour la diva, cette pièce très délicate à porter par sa coupe déstructurée est l'idéale pour mettre son corps de déesse en valeur. Transparent sur les jambes et ajouré à la taille, ce vêtement glamour correspond parfaitement à la superstar internationale.

Le bémol ? Cette robe lui va très bien, le bleu s'accorde parfaitement à sa couleur de peau mais on préfère quand même J-Lo dans une robe tout aussi sexy mais bien plus soft dans sa coupe.

Ce 6 octobre 2015, c'est l'ancien top model Cindy Crawford qui a à son tour enfilé la robe du créateur. On note quand même une petite différence dans la forme de la fameuse pièce. Cindy a opté pour la transparence du col plutôt que celle des jambes et a préféré boucher les trous sur le côté de sa taille pour un effet plus opaque. Quoi qu'il en soit, cette parure bicolore s'accorde pleinement à ses jolies sandales noires et se confond parfaitement à sa silhouette toujours aussi incroyable.

Le bémol ? Aucun, à bientôt 50 ans Cindy est divine dans cette création de David Koma.

Verdict : Duel au sommet entre les deux bombes quarantenaires ! Jennifer rend cette robe divinement torride tandis que Cindy la rend plus chic. Difficile de choisir... Bon allez ex aequo !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater