

Une pièce : la robe fluo Michael Kors collection Croisière 2012.
Deux stars s'opposent : Jennifer Lopez et Brooklyn Decker.
Jennifer Lopez est le genre de femme à aimer les couleurs flashy mettant en valeur sa peau dorée. Attentive aux tendances, elle craque donc pour la robe Michael Kors à manches longues mais audacieusement fendue sur la cuisse. Très ajustée la pièce sublime parfaitement les courbes de la chanteuse qui allonge sa silhouette en enfilant une paire de sandales à semelles plateformes. Pour mettre en relief sa robe, elle mise sur une accessoirisation charbon, un duo gagnant.
Le bémol : si on a pu reprocher à Jennifer Lopez son goût pour le bling-bling, ici les accessoires apportent du caractère à la tenue et cassent le côté monochrome.
Brooklyn Decker c'est la nouvelle bombe d'Hollywood mais c'est aussi une véritable modeuse car elle a déjà porté cette robe fluo lors du gala du Met en 2011. Les courbes tout autant mises en valeur que Jennifer Lopez, elle s'offre une apparition plus estivale avec des accessoires dorés piochés chez Michael Kors.
Le bémol : aucun.
Verdict : impossible de départager les deux stars qui arrivent à dompter la robe fluo de deux manières bien différentes mais tout aussi tendance.
Et vous, qu'en pensez-vous ?