Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez vs Brooklyn Decker : la robe fluo Michael Kors

VS

Une pièce : la robe fluo Michael Kors collection Croisière 2012.

Deux stars s'opposent : Jennifer Lopez et Brooklyn Decker.

Jennifer Lopez est le genre de femme à aimer les couleurs flashy mettant en valeur sa peau dorée. Attentive aux tendances, elle craque donc pour la robe Michael Kors à manches longues mais audacieusement fendue sur la cuisse. Très ajustée la pièce sublime parfaitement les courbes de la chanteuse qui allonge sa silhouette en enfilant une paire de sandales à semelles plateformes. Pour mettre en relief sa robe, elle mise sur une accessoirisation charbon, un duo gagnant.

Le bémol : si on a pu reprocher à Jennifer Lopez son goût pour le bling-bling, ici les accessoires apportent du caractère à la tenue et cassent le côté monochrome.

Brooklyn Decker c'est la nouvelle bombe d'Hollywood mais c'est aussi une véritable modeuse car elle a déjà porté cette robe fluo lors du gala du Met en 2011. Les courbes tout autant mises en valeur que Jennifer Lopez, elle s'offre une apparition plus estivale avec des accessoires dorés piochés chez Michael Kors.

Le bémol : aucun.

Verdict : impossible de départager les deux stars qui arrivent à dompter la robe fluo de deux manières bien différentes mais tout aussi tendance.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater