Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez vs Beyoncé : la mini robe col roulé Tom Ford

VS

Une tendance : la mini robe col roulé Tom Ford.
Deux stars s'opposent : Jennifer Lopez et Beyoncé.

Jennifer Lopez fait partie de ses stars qui exposent fièrement leurs courbes sur tapis rouges. Il faut dire que le corps de la chanteuse fait office de mythe sur la planète Hollywood. La quarantaine passée mais toujours une silhouette à tomber, elle l'affiche sans complexe lors d'un photocall pour le télé-crochet "American idol". Place à une création très courte, mais avec des manches longues et même un col roulé. Une pièce signée Tom Ford, collection Printemps-Été 2014 qui laisse très peu de place à l'imagination et qui permet à la chanteuse de faire tourner les têtes.

Le bémol : en oubliant de dégager ses cheveux de sa nuque, JLo donne un peu l'impression qu'elle n'a pas de cou.

Désireuse de dévoiler ses courbes d'enfer lors de la soirée de lancement de son album surprise éponyme, Beyoncé pioche également dans la collection Printemps-Eté 2014 Tom Ford mais s'offre elle un total look. À sa petite robe noir moulante et brillante, elle associe donc une paire de cuissardes peep-toes coordonnée. Une tenue terriblement osée que peut de stars peuvent se permettre mais le résultats est ultra-sexy sur la chanteuse.

Le bémol: hormis qu'un tel look n'est pas à la portée de n'importe qui, aucun.

Verdict : duel au sommet entre deux divas de la musique et surtout des femmes aux courbes insolentes. Aujourd'hui, c'est Beyoncé qui arrive à les mettre en valeur avec le plus de style.

Et vous, qu'en penser-vous?

À ne pas rater