Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : vieillir, ça ne lui fait pas peur !

.

Incroyable mais vrai : Jennifer Lopez fêtera ses 49 ans le mois prochain. Pourtant, à voir la chanteuse, on lui donnerait moitié moins que son âge. Car oui, J-Lo est de ces stars sur lesquelles le temps n'a pas d'emprise. Dans une interview donnée à Emmy Magazine, la chanteuse s'est ainsi confiée sur le fait de prendre de l'âge, mais aussi sur son secret pour garder la forme.

Jennifer Lopez n'a aucune honte à parler du fait de vieillir, phénomène bien naturel. Interrogée sur le sujet par Emmy Magazine, la chanteuse est tout à fait lucide sur le sujet : "Ecoutez, à un moment donné, je vais vieillir, c'est certain. Certains diront 'Elle a l'air vieille !'. Mais, pour l'instant, je me maintiens en forme." Car si J-Lo fait 25 ans, c'est certainement non seulement dû à une génétique chanceuse mais également à une routine sportive bien rodée.

"L'autre jour, Alex [Ndlr : Rodriguez, son compagnon] était dans le jardin, et je lui ai apporté quelque chose, et puis je suis repartie en courant. Et il a dit : 'Tu cours comme si tu avais 25 ans'", raconte la chanteuse, "Le secret c'est de ne pas perdre le rythme, je suppose, et jusque là c'est mon cas. Le jour où j'aurais des rhumatismes, ça va être différent.". Ce jour est loin d'être venu, à voir les représentations sur scène de J-Lo qui montre toujours autant de "sexy moves".

Et clairement, tout est dans la routine fitness de l'égérie Guess. "J'aime faire du sport le matin", a-t-elle ainsi confié à InStyle, "Cela m'apaise, me prépare pour la journée et me permet de garder la forme. Je suis convaincue que faire de l'exercice fait partie des choses qui me rendent le plus heureuse. Je crois vraiment que lorsque vous prenez soin de vous et faites du sport pour rester en bonne santé, vous êtes bien plus en mesure de prendre soin de ceux que vous aimez."

Vieillir, un problème féminin

Car du côté de la sphère people, ce sont presque toujours les femmes et leur âge qui sont pointés du doigt. Ces dernières auraient ainsi une sorte de "date de péremption", notamment pour apparaître séduisante et sexy. Une oppression de plus que dénoncent régulièrement de nombreuses actrices hollywoodiennes, qui passé un certain âge, n'accèdent plus à certains rôles.

Pendant que l'on complimente sans mal un homme qui prend de l'âge (cf les cheveux "poivre et sel" à la George Clooney), il semble que les femmes, elles, se doivent de tout faire pour "rester en forme" et ne pas faire leur âge. S'il n'y a rien de mal à avoir une routine sportive pour son propre plaisir, cela ne devrait jamais être une obligation ni un moyen d'oppression. On vous laisse réfléchir à la question.

À ne pas rater