Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez version Barbie : mais où sont passées ses fesses ?!

Noël arrive, les Barbie qui vont avec aussi. La belle Jennifer Lopez a d'ailleurs la chance d'avoir deux de ces poupées à son effigie. Un cadeau parfait pour les petites filles fan de la bomba latina même si un détail choque un peu : les deux poupées ne respectent pas vraiment les courbes endiablées de la star.

On se souvient encore de la statue de cire d'Adele, qui était fortement amincie. Désormais, c'est Jennifer Lopez qui a droit à des poupées Barbie à son effigie qui ne respectent pas franchement le fessier bien rebondi de la star. La chanteuse a présenté hier ses deux poupées et avoue être très fière de rejoindre la liste des stars qui ont leur propre poupée Barbie.

"J'ai toujours voulu vivre dans le monde de Barbie et être une Barbie" explique Jennifer Lopez dans une vidéo promotion pour ses Barbie. "Je pense que Barbie représente l'espoir et offre des possibilités infinies". La star internationale semble être très fière de ces deux poupées qui la représentent dans deux situations différentes : La première est la "Jennifer Lopez red carpet doll" en robe du soir avec un beau chignon. La deuxième se nomme "Jennifer Lopez World Tour doll" et dévoile la chanteuse dans une combinaison paillettée, une tenue de scène.

Nombreux sont les médias qui ont été plutôt interloqués par la silhouette des deux poupées très minces. Le site Capicu Culture par exemple affirme : "On pensait que la beauté de Jennifer Lopez reposait dans le fait qu'elle ne ressemblait pas à une poupée Barbie justement...". Il est vrai que la piquante chanteuse est tout sauf lisse.

Quoi qu'il en soit, celle qui est selon quelques rumeurs célibataire a trouvé de nouveaux moyens pour s'occuper. On espère retrouver les Barbie dans nos magasins français d'ici la fin de l'année !

Des poupées très amincies qu'on vous conseille de découvrir en images (et en vidéo) sur Puretrend !

À ne pas rater