Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez, une vraie bomba : stupéfiante en brassière à 46 ans

A 46 ans, Jennifer Lopez est plus sexy que jamais. Corps de rêve, abdos en béton, la chanteuse ne fait définitivement pas son âge. A l'occasion de la première performance live de son nouveau tube "Love makes the world go round", la chanteuse a décidé de mettre son corps en valeur. 

Tenue moulante blanche, maquillage et coiffure parfaite, Jennifer Lopez a encore fait tourner des têtes hier lors de son passage sur le plateau de l'émission américaine "Today show". La bombe de 46 ans, à l'emploi du temps chargé, a délaissé Las Vegas afin de promouvoir son nouveau single "Love make the world go round", un titre qui lui tient particulièrement à coeur.

Cette nouvelle chanson en hommage aux victimes de la tuerie d'Orlando rejoint une liste d'hommage déjà longue. Jennifer Lopez, dont on connaît le goût pour les collaborations avec rappeurs et producteurs Hip-Hop, s'est alliée à Lin-Manuel Miranda pour l'écriture du tube. Si le nom de cet artiste est encore inconnu en France, le jeune homme vit une période fulgurante dans sa carrière aux Etats-Unis.

Qui est Lin-Manuel Miranda?

Le nouveau partenaire artistique de Jennifer Lopez connaît un succès phénoménal avec sa comédie musicale "Hamilton", encensée par Barack et Michelle Obama. "Hamilton", qui se joue tous les soirs de la semaine à guichet fermé raconte l'histoire de Alexander Hamilton, l'un des pères fondateurs des Etats-Unis. Personnage crucial dans le processus d'indépendance du pays, son parcours politique et personnel semé d'embûches a incité Lin-Manuel Miranda à lui dédier tout un spectacle. Première comédie musicale à inclure des chansons Hip-Hop et R'n'B, "Hamilton" est devenu en l'espace d'un an et demi une institution sur les planches de Broadway. De Beyoncé à Kanye West en passant par Meryl Streep, le tout Hollywood a vu (et revu) la pièce.

La célébrité de Lin Manuel Miranda s'est accrue lors des Tony Awards, cérémonie récompensant les personnalités du monde du théâtre outre-Atlantique. Lors d'un des ses nombreux discours de remerciement - il y a reçu 11 prix - le dramaturge a rendu hommage aux victimes de la tuerie d'Orlando avec des paroles simples mais émouvantes :

"Love is love is love is love"

Des paroles qui ont poussé Jennifer Lopez à faire appel à lui pour une collaboration.

"Love make the world go round", nouveau tube de Jennifer Lopez en duo avec Lin-Manuel Miranda.
À ne pas rater