Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : une nouvelle coupe pour son ''Boy Next Door'', top ou flop ?

Quand elle n'est pas sur scène pour un concert, Jennifer Lopez poursuit sa carrière au cinéma. Sur le tournage du film "The Boy Next Door", la jolie brune pimente sa couleur et dévoile sa nouvelle coupe de cheveux. Verdict ?

A 44 ans, Jennifer Lopez continue de mener ses deux carrières de front. Chanteuse et égérie L'Oréal Paris, la beauté caliente est également actrice. L'une des rares à Hollywood qui réussit à concilier ces deux talents avec succès.

Sur le tournage de son prochain film, "The Boy Next Door" de Rob Cohen, Jennifer Lopez joue une mère divorcée dont la brève relation avec un jeune homme du quartier lui vaudra des ennuis... Pour l'occasion, la jolie brunette a opéré un changement capillaire, pour mieux se fondre dans le personnage.

Sans couper ses longueurs, la chanteuse change de style, adoptant un brushing tout en volume et une nouvelle couleur, plus chaude, oscillant entre roux et auburn. Une jolie transformation qui sied bien tant à son visage qu'à sa silhouette. Celle à qui on a demandé de perdre des kilos au début de sa carrière, et qui a désormais une poupée Barbie à son effigie, nous donne des idées pour cet automne.

Comme elle, on peut donner un coup de boost à notre crinière en réchauffant un peu notre couleur naturelle. Attention, dans ce cas, mieux vaut aller confier sa tête à un expert pour éviter les catastrophes. Surtout, on prend vraiment soin de sa chevelure après la coloration, pour éviter de la voir s'assécher. Au programme, masque à chaque lavage et une bonne dose de soin nourrissant sans rinçage pour apporter douceur et éclat aux longueurs comme aux pointes.

Bien loin des colorations ratés vues sur les stars ces dernières semaines, Jennifer Lopez s'inscrit parmi les stars à suivre et à copier, pour un beauty look au top cette saison. On peut aussi s'inspirer des séries télé pour changer de style, passer à la frange comme Heidi Klum ou adopter le carré lumineux de Natalie Portman à la première parisienne de "Thor".

C.B.

À ne pas rater