Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez : un body ultra sexy pour la Coupe du Monde

Jennifer Lopez a chanté pour l'ouverture de la Coupe du Monde au Brésil. Une apparition remarquée pour la bomba latina fraîchement célibataire... qui en a même fait un peu trop. 

Ce n'est pas vraiment un secret, Jennifer Lopez adore les robes sexy. Et si l'une des plus célèbres reste la création Versace, elle a presque battu les records le 12 juin 2014 au Brésil. Pour le top départ de la Coupe du Monde, la bomba latina qui a assuré le show ne sera pas passée inaperçue.

Fraîchement séparée de son compagnon Casper Smart, l'amie J-Lo n'a pas eu peur d'être un peu too much pour son dernier show. Visiblement très motivée à donner la niak aux footballeurs présents le 12 juin dernier à Sao Paulo, la belle brune n'aura pas été avarde en côté look sexy.

Ultra-moulée dans une création transparente sur le devant, Jennifer Lopez dévoile sa poitrine sans vraiment de subtilité. Strass et paillettes au programme pour la bombe qui n'aura pas eu peur d'être too much. Des collants transparents avec des petits pois blanc complètent son ensemble tandis qu'elle se juche sur des bottines Christian Louboutin transparentes. Vous avez dit sexy ?

La crinière sauvage et lâchée, Jennifer Lopez poudre son visage et ourle sa bouche de nude. Un make up glamour pour la star qui aura attiré tous les regards. Habituée des apparitions endiablées, la chanteuse est restée fidèle à elle même pour l'ouverture de la Coupe du monde.

Celle qui ne sera pas restée célibataire longtemps selon quelques rumeurs (elle serait en effet avec l'ex de Kate Upton) peut se targuer d'avoir autant buzzé que le match d'hier soir. Une apparition certes sexy mais légèrement too much pour Jennifer Lopez, décidément bien reine du sex-appeal du haut de ses 44 ans.

À ne pas rater