Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez, Uma Thurman... toutes les photos de la soiree de l'amfAR

Jennifer Lopez à la soirée de l'amfAR du 13 juin dernier au Plaza Hotel de New York.
Jennifer Lopez à la soirée de l'amfAR du 13 juin dernier au Plaza Hotel de New York.
Hier soir au Plaza Hotel de New York, se déroulait le 4e gala de l'amfAR de l'année dont le but est de récolter des fonds pour la recherche contre le sida. Jennifer Lopez ou encore Uma Thurman ont rivalisé de charme.

Réunies pour la quatrième fois pour récolter un maximum de fonds pour la recherche contre le sida, les stars ont encore une fois répondu présent à l'événement. Il y avait le mannequin Lindsey Wixson, qui joue à l'égérie mutine pour la campagne publicitaire de l'Automne-Hiver 2010/2011 de Miu Miu, qui avait opté pour une robe très longue qui jouait aux effets de transparences et dévoilait ses jambes. La Djette Leigh Lezark que l'on a à peine reconnue avec son look des années 20's. Mais aussi Lorenzo Martonea, l'ex-petit ami du couturier Marc Jacobs, les jumeaux Dsquared² Dean Caten et Dan Caten, Gabourey Sidibe l'interprète de l'ado malmenée dans "Precious", la top et actrice Iman Bowie dans une superbe robe orange Valentino.

On a aussi pu voir le journaliste de mode Andre Leon Talley qui est un instant monté sur scène pour s'exprimer devant le parterre d'invités. Ainsi que la chanteuse Liza Minnelli et le mannequin suédois Hanneli Mustaparta, qui était magnifique dans sa robe sobre et épurée nude. Sans oublier le mannequin et ange de Victoria's Secret, Candice Swanepoel, qui jouait à l'ange lumineux et sexy lors de cette soirée ou encore Ana Beatriz Barros qui nous avait précédemment séduite avec sa robe immaculée à la soirée De Grisogono et qui avait cette fois opté pour une robe beaucoup plus flashy : rouge carmin. Néanmoins, le titre de la reine de la soirée revient à Jennifer Lopez. Uma Thurman a bien failli la détrôner en élégante robe bustier fuchsia signée Atelier Versace, mais la chanteuse J.Lo brillait de mille feux dans sa robe moulante à sequins signée Tom Ford.

Découvrez sur PureTrend toutes les photos de la soirée de l'amfAR d'hier soir.

J.D

À ne pas rater