Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez, toutes courbes dehors

La bomba latina n'a plus un instant de libre. Entre la promotion du film "Ce qui vous attend si vous attendez un enfant" et sa tournée mondiale, Jennifer Lopez trouve encore le temps de passer sur le plateau de l'émission "Dreaming to Sing"... La chanteuse en a profité pour s'afficher, toutes courbes dehors, et encourager les candidats. En tout cas, la star sait encore comment mettre une foule en ébullition. Le présentateur l'a même accueillie à genoux ! A 42 ans, J.Lo est encore une sacrée femme fatale...

Jennifer Lopez a tout prévu pour son grand retour. Un film qui la révèle au naturel, une tournée aux costumes tous plus somptueux les uns que les autres, et des apparitions télé parfaitement orchestrées. Pas étonnant que J.Lo soit la personnalité la plus puissante du monde selon Forbes !

Mercredi, elle était l'invitée de l'émission "Dream To Sing". Elle a fait forte impression, en tout cas sur le présentateur, qui était aux petits soins avec elle. Etait-ce l'effet de son postérieur bombé ? Pour marquer les esprits, J.Lo porte ce soir là une robe moulante étincelante. Assez sage avec son col bateau et ses manches longues, la robe se révèle coquine en étant très courte et moulant parfaitement les célèbres fesses de la star.

On pourrait presque croire que Jennifer Lopez a rajouté une coque sous sa robe ! Et son fessier en béton est d'autant plus galbé que la star se perche sur des escarpins Louboutin Pigalle strassés.

Ses fameuses boucles châtain, qu'elle aime à secouer pendant ses shows, cascadent sur ses épaules. Admirez-les, car depuis, la chanteuse s'est coupée les cheveux ! Une coupe carré longue qui rend la star encore plus sexy...

À ne pas rater